Reprise du message précédent :j'essaye de vendre en lot mais tu peux faire une propal (proposition) PS3 + 1 manette sans fil + poste. J'y réfléchirai
up!! vente sur d'autre platfom ( ebay , jeuxvideo.com, leboncoin) ça va partir moi je vous dis ça va partir ;p
hip!!
harloc à fait un propal de 120 euros donc je te mets en liste d'attente. J'y réfléchi.
Encore une garantie ? Si non, je serai preneur de la console + 2 DS3 pour 150 euros.
Je ne pense pas acheté en 2010. désolé
up!!
Je suis intéressé à 150 €. Tu es dans quel coin ? Possible de venir tester la console ?edit : pour la PS3 + câbles + les 2 DS3.
je suis dans 91 95 75, je réfléchi à ta propal
Ok. Tiens moi au courant.
en tout cas je te remercie pour ton offre sérieuse donc je vais essayer de réfléchir au plus vite.
Je retire mon offre, j'en ai accepté une autre. Merci.
Je suis interessé
Pour 130e, la PS3 + Une mannête+cables.
Salut Elle est en 3.55 ?
rionsnoir , demande en réflexion ( si y a manette sera la filaire) lagachette non update dernier firmware
ok merci
Combien tu demandes pour le 2èeme pack FDPin ?
ben colissimo + assurance + singature = 20 euros
up!
Nouveau pack PS3 console + 3 jeux (GT5 platinuim, Uncharted 3, Modnation Racer) + 1 manette filaire = 160 euros fdp out
Intéressé par la console PS3 + 2 manettes. Combien en FDPin ?
quel manette ? ( filaire / batman / officiel)
les deux manettes PS3 officielles.
PS3 console + 3 jeux (GT5 platinuim, Uncharted 3 "sans code", Modnation Racer) + 2 manettes officiel= 190 euros fdp out + fdpin (colissimo total)= 210 euros
Euh je ne veux aucun jeu moi juste la console et deux manettes.
fais une offre , je vais y réfléchir
Salut, Propal PS3 + 1 manette officielle à 100€ en MP
Merci de votre proposition mais Roinsnoir a fait une propal identique à la tienne à 130 euros dont je suis déjà en réflexion. Donc je te mets en liste d'attente des réflexions
up !!!
la console va partir avec le premier pack. Il reste les manettes et quelque jeux.
up!! le pack 160 Euros est parti. Il reste: -Uncharted 3 avec code network -GT5 complet -inFamous -2 manettes officiels sony 10 euros les jeux(sauf GT5 collector 15 euros) et 27 euros la manette
up!!! allez des manettes officiel 100% officiel
up!! allez ladys