|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour une connaissance concernant une vente |
Stephen341 Transactions (1) | Bonjour, demande urgente, merci énormément d'avance à tous ceux pouvant aider ma connaissance.
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:30:58 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Hélas, il n'y a pas grand chose à faire.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Stephen341 Transactions (1) | Il a juste son adresse email Paypal je crois, sinon il m'a raconté l'histoire, j'en sais pas plus, mais je voulais essayer de l'aider car bon ça fait chier ... |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Salut,
Message édité par darius83 le 07-03-2013 à 16:36:37 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Stephen341 Transactions (1) | Oui il a versé que un euros pour avoir la cle pour ensuite verser 24€ pour compléter, chose qui n'a pas faite et qui devait être fait quoi ...
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Bah il n'a versé qu'un seul euros, m'étonnerait qu'il trouve un avocat pour l'aider, même commis d'office...
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Stephen341 Transactions (1) | Presque une semaine et puis il lui a envoye plusieurs messages même sur sa boîte mail et puis il s'est connecté tous les jours donc bon il a très bien vu le type ... |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Qu'il passe à autre chose, je pense que c'est mort. Après faut voir comment il a envoyé le(s) 1€ ? En envoi d'argent entre proches je suppose ?
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
bourito91 Transactions (2) | Non Darius c'est dans l'autre sens si j'ai bien compris, la personne arnaquée est le vendeur (et la connaissance de Stephen), l'acheteur (l'arnaqueur) a versé 1 euro d'acompte, suite à quoi le vendeur a envoyé le bien, puis l'acheteur devait ensuite reversé les 24 euros via Paypal mais ne l'a pas fait
|
Stephen341 Transactions (1) | C'est ça ^^. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 17:08:53 |
Zangalou Transactions (1) | oui mais ça change quoi ? rien, y'a rien à faire, c'est le risque de la vente pas correspondance |
keyran halcyon Transactions (34) | il peut tenter de saisir le juge de proximité. Pour ça il n'a pas besoin d'un avocat. La procédure est gratuite. Après, il faudra sans doute être patient. |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | My bad... J'ai tout compris à l'envers, comme d'hab...
Message édité par darius83 le 07-03-2013 à 17:21:09 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
bourito91 Transactions (2) | Je connais un peu le modo de JV (enfin rubrique Petites Annonces après je sais pas), c'est indiqué dans un topic épinglé qu'il décline toute responsabilité etc etc.
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | C'est un code Steam ou un code unique pour effectuer le redeem sur AMD? |
CdE |Transactions (65) |
|
Stephen341 Transactions (1) | Ok d'accord je vais lui passer le mot comme quoi c'est mort et qu'il faut plus qu'il envoie avant d'avoir les sous du coup ce qui est normal
|
nicolas81000 Transactions (24) | Cette mésaventure va endurcir ton collègue |
Madeharl Transactions (26) | Nan mais allo quoi, Stephen34 est connu sur JVC comme le loup blanc, étant un escroc notoire du site...
|
bourito91 Transactions (2) | ha merde |
Madeharl Transactions (26) | Pour preuve : http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] phen34.htm Ça inspire pas vraiment confiance... Message édité par Madeharl le 07-03-2013 à 20:14:55 |
Stephen341 Transactions (1) | Euh on doit pas parler de la même chose Madehari et puis je suis même pas inscrit sur jv.com, jivais très souvent pour voir les news mais jamais pour poster, ça ne peut pas être moi -_-"
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Voici le fameux sujet comme preuve :
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | En tout cas vous avez le même âge. --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
CdE |Transactions (65) |
Message édité par CdE le 07-03-2013 à 20:29:30 |
Stephen341 Transactions (1) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Merci pour cette tranche de rire Stephen341 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
nicolas81000 Transactions (24) | Il n'achète pas ses jeux ce gars?
Message édité par nicolas81000 le 07-03-2013 à 20:32:46 |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) |
nicolas81000 Transactions (24) |
Message édité par nicolas81000 le 07-03-2013 à 20:37:26 |
Stephen341 Transactions (1) | Un Gros Sal*** qui n'a pas de sous et qui a abusé plutôt. Enfin bref, je réponds plus, je vais être banni de toute façon -_-"
|
Ewen Transactions (289) | Je pense que je vais ajouter une règle pour empêcher les profils "douteux" de demander des jeux.
|
nicolas81000 Transactions (24) | Adieu steph Message édité par nicolas81000 le 07-03-2013 à 20:44:39 |
CdE |Transactions (65) |
Message édité par CdE le 07-03-2013 à 20:46:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas clair... |
Publicité | Posté le |