Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème sortie vidéo/son via Péritel sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie vidéo/son via Péritel sur PS3

n°9437651
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 03:27:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai le pb suivant : A noel, j'ai eu une tv écran plat Péritel et HDMi, ayant une PS3 mais n'ayant pas encore de cable HDMI à ce moment, je branchait ma PS3 en péritel, ça marchait très bien.
 
Mi janvier, je me suis acheter un cable HDMI reliant la console à la tv, ça s'est passé nickel et je pouvait jouer en HDMI.
 
Très récemment, j'ai rapporté ma tv écran plat à Darty pour cause de pixel mort.
J'ai donc remis en service la tv écran cathodique qui me servait avant et qui marchait très bien avec ma console mais évidemment, branchée en péritel.
J'ai donc remis en place le cordon audio/video de la PS3 branché via Péritel sur la tv, et la, il se n'est simplement RIEN passé.
 
J'ai j'ai allumé / rallumé plusieurs fois la console, enlever, et remis le dvd de jeux, brancher et rebranhcer les cables, même éteint et rallumé la tv....RIEN.
 
Je sais pas ce qu'il s'est passé, le cable A/V est-il cassé à un endroit ? (car ma box internet, branché à nouveau en péritel, marche nickel , je peux regarder la tv en péritel).
 
Je pense que j'ai vais effectivement changé le cable A/V, et si ça marche toujours pas, j'attendrais que ma tv revienne du SAV Darty.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 03:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème sortie vidéo/son via Péritel sur PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] Ni no kuni PS3, parfait état[EST] Ps3 Fat 60gb retrocompatible ps2
[ACH] Guitar Hero PS3[ACH]Tekken TT 2; Infamous 2; GOW Ascension PS3
[Est] Ps3 slim[VDS] jeux PS3 et WII
(ECH)Far Cry 3 vs BLACK OPS 2 sur PS3[VDS] Dishonored PS3
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie vidéo/son via Péritel sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR