|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PS3 - Star Wars Le Pouvoir de la Force Sith Edition |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Salut all !
Message édité par jojozekil le 03-03-2010 à 11:39:24 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:23:51 |
guil69 Transactions (1) | Salut,
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) | salut
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) |
yoyodu93 Transactions (0) | Si tu le vends je te le prend a 40€ sur paris la semaine prochaine comme tu attends cette semaine pour l'échange |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
alex du 60 Transactions (0) | Salut, contre NFS Shift ? --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jidma78 Transactions (0) | salut l'ami |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:13:21 |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Salut !
jidma78 Transactions (0) | slt |
jidma78 Transactions (0) | tu peu me répondre en message privée
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Mise en vente ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Mercenaries Transactions (6) | Salut je prend cod a 35 quand tu veux |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Je te le vends à 40 quand tu veux --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
alex du 60 Transactions (0) | 40€ in via la poste et c'est considéré vendu --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
elserval PSN : ElservalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elserval le 16-02-2010 à 17:30:10 |
alex du 60 Transactions (0) | Tu veux partager les frais de port en le mettant à 45€ alors que les frais coute 4.50€ tu veux rire ? --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
Dans l'absolu ça revient au même qu'avec Alex, vu que je participe à 5€ pour les fdp, mais si je te dis oui, alors je dois accepter la propale de Mercenaries avant la tienne.
Je sais pas pour toi, mais je ne fais plus que des recommandés et je ne m'en tire jamais pour moins de 9 euros et des brouzoufs.
alex du 60 Transactions (0) | Sauf que la mon gars un recommandé t'en à pour 5.60€ R1 remboursement au delas de la valeur du jeu
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
alex du 60 Transactions (0) | Bref bonne vente ! --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Bah faut que je regarde ça. J'envoie rarement des colis aussi petits que des DVD. Mais ma proposition tient toujours sur le principe. A savoir partager les frais de port. Après si y en a pour 5,60€ ça te ferait 42,80€. Message édité par jojozekil le 16-02-2010 à 20:30:27 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
alex du 60 Transactions (0) |
Message édité par alex du 60 le 16-02-2010 à 21:50:20 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
elserval PSN : ElservalTransactions (0) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | lol
elserval PSN : ElservalTransactions (0) | oki mister bonne transaction alors :-) |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Merci ++ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
revanm Transactions (0) |
Oui, moi.
titan28 Transactions (15) |
J'ai pas pigé ce que tu voulais dire ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
alex du 60 Transactions (0) | Surement qu'il veut dire soit tu fait un échange juste la console seule ou alors ta console + des € contre la 120go --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
Si la question est : "Faut-il rajouter des sous pour l'échange ?", la réponse est non.
titan28 Transactions (15) | Tout a fait . Excuse moi de trouver ça bizarre quand même a part ça ça reste vachement attractif comme offre . |
titan28 Transactions (15) |
Je comprends, mais qu'on soit bien clair : la console fait partie des PS3 "bruyantes".
yaiss. J'en attends autant de la part de l'autre. Message édité par jojozekil le 17-02-2010 à 14:36:55 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Seyz Transactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA 4 sur Xbox360 + le guide (photos in) | [VDS]News 17/01/10 diverses choses[ACH]mangas |
probleme ps3 | [VDS] AC III, Borderlands 2,... sur PS3 |
[VDS]News 17/01/10 diverses choses[ACH]mangas | A LOCKER ! |
[VDS/ECH] Jeux PS3 - AVATAR (Version PAL FR) | [ACH] X wing alliance |
[VDS] Jeux PS3 Complets et comme neufs. Frais de port offerts ! | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PS3 - Star Wars Le Pouvoir de la Force Sith Edition |