|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [RP] Neo Geo Pocket Color avec jeux! [Metal Slug...] |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Chui sur Parich et pas pété de thune |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:11:27 |
Punky4 Transactions (0) | Quelle vanne mes aïeux
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Euhm... Elle est ou la vanne |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. Moi, je vends ça: Une NEO GEO POCKET COLOR (aqua blue) complète excellent état avec les trois jeux Samurai shodown 2, Neo turf masters (complets, nickel) et Sonic pocket adventure (cartouche nue, dans sa boite en plastique de protection). Machine et jeux PAL. |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, pas de souci. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ils ont l'air pas mal...
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Merci de pas faire de propal en MP
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai les deux Metal slug, mais ce sont les miens!
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:12:13 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et faut pas se faire entuber par un gars qui propose un MEtalSlug 1 a 40euros et qui achete une NeoGeo Pocket a 30euros avec 2jeux dont Metal Slug... |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | ozstrickeur jai fait une erreur C de te proposé en MP une néo géo pocket certe mais apprend a lire mon garcon car olivier vends le metal slug 1 et moi C le 2 que je vends 40euros complet en boite et notice (tres rare) enfin bon desolé pour ma faute, je le ferais plus mais pas besoin de me casser du sucre sur le dos (en plus C pas justifié) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je trouve justifier de te casser un peu de sucre sur le dos vu que tu as fait abstraction des regle pour la propal par MP que je deteste
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | certes je fais attraction au reglement et je m'en suis excusé, je ne peux rien faire d'autre encore desolé (et on dit bien faute avoué a moitié pardonné) bon bonne recherche a toi et sans rancune |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | MS2 à 40 euros fdpin, c'est correct si c'est la version Euro. --------------- Old school gaming rules. |
|
Angel Nanaki Transactions (2) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Repondu sur ton topic |
LeMakisar Transactions (10) | c'est vrai que metal slug est bien (du moins j'avais pu tester que le 1rst mission, l'autre était introuvable ...), mais qd même pas au point de ceux sur la console de salon ..., mais c'est vrai que sinon t'as KOF R2 et samourai shwodown 2 qui sont censés être sympas (pas testés non plus) |
enerico1 Transactions (0) | he metal slug est sorti sur gba.. |
Ezeckiel Transactions (13) | d'abord le metal slug sur GBA a rien à voir avec les épisodes ngpc... ensuite les épisodes ngpc sont plus portés exploration qu'action ~~ c'est bien moins bourrin que sur neo mais ils osnt tres sympas
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je sais que metal slug est sorti sur GBA mais bon... C'est pas la meme chose sur GBA et SNK... Ca donne un autre style sur SNK |
enerico1 Transactions (0) | ouais, mais sur gba, il ressemble beauoup a la version neo geo originale (en tout cas graphiquement)
|
jchassant Transactions (0) | "(en tout cas graphiquement)"
|
enerico1 Transactions (0) | je dis ca parce que j'y ai pas pas joué;
Message édité par enerico1 le 07-05-2005 à 09:56:24 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Upla... Je prefere l'esprit SNK que GBA...Meme si j'ai toute les gameboy |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | up |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | up |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je vends toujours la mienne, à titre d'info! --------------- Old school gaming rules. |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je cherche toujours Metal Slug et SNK vs Capcom
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Disons que c'était une subtile manière de remonter le topic. --------------- Old school gaming rules. |
evanligus Transactions (0) | voila un lien pour metal slug à tous les prix merci qui ?
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | pour me faire pardonné de ma faute au debut, je me suis permis de donner le liens de ton topics a un mec ki vends un lot néo géo pocket avec les 2 metal slug complet en boite et notice. Message édité par OLIVIERRCINEMA le 12-05-2005 à 21:20:15 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je lui ai déjà donné ce lien (pour l'annonce sur Gamekult) par MP hier soir: le prix des Metal slug est très bon, je trouve! Message édité par kimura le 12-05-2005 à 23:55:13 --------------- Old school gaming rules. |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | meme plus que tres bon rien que le prix de la cote des 2 metal slug, sa fait pratiquement les autres jeux et la console gratos, tres bonne affaire (dommage que j'ai plus de la moitiée des jeux) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds jeux neo geo pocket (ngpc) ASSEZ RARES... | upgrader ma config pour les jeux (sim de vol) |
vds psone + ecran | [ACH] Dreamcast |
Achète Jeux PC GTA Vice city | [Ach] Gothic 2 |
Votre collection de jeux/consoles en images ! | [ACH]jeux NEC hucard |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP] Neo Geo Pocket Color avec jeux! [Metal Slug...] |