|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus rien @ locker |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | !Trop tard ! Message édité par RUD60 le 07-12-2006 à 12:18:10 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:21:44 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | salut, je t'ai mp |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propal 330 euros et je viens la chercher de chez toi |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propal 340 euros |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | bon, 340 euros c'est mon dernier prix (vu qu'il n'ya aucun jeu original ou accessoire supplémentaire genre kit recharge manette, abonnement xboxlive gold......proposés avec la console)
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) | Salut,
|
Angelmaster Transactions (7) | Hum,
Message édité par Angelmaster le 17-11-2006 à 00:26:26 |
Angelmaster Transactions (7) | Avec la 1.5 tu peux lancer des homebew et tout ce qui en suis, comme la xbox flashé |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Up pour un bon vendeur et un produit qui me fait envie --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:40:23 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | j'ai une tele HDready
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Alors, j'ai une PSP 1.5 d'origine comme neuve, sans aucun pêt, ni rayure.
|
matt uchiwa Transactions (0) | je vais pas faire mon pollueur mais pour le meme pric tant a une flashé garantie 3 mois tu la vend un peut chere
Message édité par matt uchiwa le 17-11-2006 à 18:32:40 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | dit rud, tu la vends? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dragonor1 Transactions (1) | salut j ai un core 2 duo E 6300 + carte mere gigabyte ga-965-DS 4 + 1go ddr 2 et tout sa
|
dragonor1 Transactions (1) | j ai un E6300 qui traine , une 7600 gt , 1go ddr 2 pc 5400 samsung
|
dragonor1 Transactions (1) | un box
|
dragonor1 Transactions (1) | non en faite je vais aller voir la xbox 360 core core
|
Lenoiche Transactions (24) | PSP 1.5
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
damz92 Transactions (0) | echange contre un samsung HD ready LCD 68 cm , tu rajoute 150e |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | salut, j'ai un ultra portable lifebook b2130 en échange? cela t'intéresse? tu as la facture de ta console?
|
damz92 Transactions (0) | mp rud |
dragonor1 Transactions (1) | sa y est ja i craqué pour gear of war http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8276955 si sa t interesse le matos pc |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propal 345 euros |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Pourquoi 450 pour une console qui en vaut 400 (c'est réellement une question, je veux pas te casser ta vente ou autre... ) ? Pour le flashage du lecteur ? D'ailleurs petite question la-dessus, le lecteur flashé permet donc de lire toutes les sauvegardes gravés sur DVD, c'est ça ?
|
jereffuse Transactions (0) | tu veux juste un c2d ??? parce que moi je te file mon e6600 et j en rachète un derrière et je suis gagant !!! |
shadowboys59 Transactions (0) | un samsung e900? |
shadowboys59 Transactions (0) | 100 |
shadowboys59 Transactions (0) | TA DEJA ESSAYER D BAckup sur ta console sa marche bien ? cmb tu ve que je rajoute |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tu ne fais que du MP ou bien envoi par la poste possible? |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'ai une PSP noire, état impeccable, aucune rayures, aucun pixel mort, film sur l'écran depuis le 1er jour.
Message édité par jmb74 le 19-11-2006 à 21:59:12 |
shadowboys59 Transactions (0) | cmb en + du samsung |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | contre une dreamcast en très bon état ?
|
jereffuse Transactions (0) | combien tu veux en plus du c2d ? |
pyro75 Transactions (0) | slt je te propose DS lite blanche + housse + 3 stylets + film de protection sur l'ecran tactile + Adaptateur M3 version MiniSD( pour faire focntionner jeux gba, ds, gbc et films)+ Sandisk miniSD 1go ultraII + Passcard de la team M3Adapter pour eviter le flashage
Message édité par pyro75 le 21-11-2006 à 15:51:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | vend rien |
VDS rien | [vendu à locker] dead rising xbox 360 |
[VDS] Vend rien | A LOCKER |
[Trouvé à locker] Urgent Connectivity Kit Xbox 360 sur paris et RP | [VDS|ACH|ECH] Rien |
Plus rien, à locker | Plus rien. A locker, merci =) |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien @ locker |