|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plus rien @ locker |
damz92 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:04:19 |
fishton Transactions (0) |
|
Coridon Transactions (0) | sans facture je passe mon tour
|
damz92 Transactions (0) |
Coridon Transactions (0) | oui 'est ça le probleme y'a pas de garantie |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | si tu veux une garantie, prends une console non pucée --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
|
damz92 Transactions (0) | pourquoi tu dis la cave a momo ?? tu est conscien de ce que tu voi de ce qu'il a dit... alor pourquoi repliqué pour ne pas avancer laisse le vendre sa console on le sai qu'elle es pas garanti et qu'il n'a pa de facture , tu cherche dans l'intimité tu veu pa savoir la personne qui la acheter a tel heure a tel endroi cheque ou espece ? des mec comme toi sur le forum yen a beaucoup , si tu veu pa t'achete pas toujours des discution de perdu avec des tocar comme sa.... |
Message édité par fishton le 04-12-2006 à 14:41:00 |
damz92 Transactions (0) | reste dans ton monde comme l'ecriture racial que tu vien d'indiqué "la cave a momo" et sa c'est tolerer ? tu veu ouvrir une enquete sur sa console ? mdr commence deja par regarder les trou dans tes impot au lieu de vouloir ruiné la vente des autre |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:45:14 |
|
damz92 Transactions (0) | aller arete ton retournement de situation longe les mur... tu sai faire que sa... |
damz92 Transactions (0) | Rien a voir. une facture garantie que la console a été achetée légalement et non dans la rue ou dans la cave à momo !! , tu te contredit tout seul , sa merite le ban sa mdr |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | au fait on dit PreMium... |
damz92 Transactions (0) | dans la rue ou dans la cave a momo... sa veu dire que les deux son pareil alor pourquoi tu dis que c'est une expression ? ouai je suis pas allée a l'ecol mais tu reproche des chose que t'es pas capable de reprocher a ceux qui gouverne ton argen |
|
carine20 Transactions (0) | On pousse le bouchon, aller on y va.
Message édité par carine20 le 04-12-2006 à 17:52:48 |
damz92 Transactions (0) | carine demoiselle |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | est elle vendue ? un ami en cherche une activement.
|
jayce110 Transactions (0) | c est mal partis car la console est a 400 et microsoft te rembourse 50 je viens de voir ca a la tele |
jayce110 Transactions (0) | moi j ai une xbox 360 depuis sa sortie ca fait un an maintenant donc pas la peine de t enerver et de venir sur mes topics pour faire des phrase de gamin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | vend rien |
VDS rien | [vendu à locker] dead rising xbox 360 |
[VDS] Vend rien | A LOCKER |
[Trouvé à locker] Urgent Connectivity Kit Xbox 360 sur paris et RP | [VDS|ACH|ECH] Rien |
Plus rien, à locker | Plus rien. A locker, merci =) |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien @ locker |