|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] playstation 3, pack 80go US+1 jeu |
touftaf Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:02:33 |
djvautrien Transactions (0) | je n'estime pas mais je peux etre intéréssé tu es d'ou? |
Popeye45 Transactions (15) | Selon moi 350 pas plus! |
touftaf Transactions (0) | Je suis en rhone alpes
|
juju951 Transactions (0) | jdirai un pti peu plus 400/450 euros grand max. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7876_1.htm |
Glaciadluz Transactions (0) | Perso, jmettrais pas 400/450€ dans une console a moitié zonné et pas sous garantie
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vous n'êtes pas sérieux là quand même. C'est 450€ pour ce modèle. |
Jin75 Transactions (6) | 450 euros. |
Glaciadluz Transactions (0) | 450€ ? |
Shiido Transactions (27) | Je pense que tu peux en tirer entre 400/450 car le model US est mieux pour la compatibilité Blu Ray,seul les Br produite par la Fox sont zonés en France et les nouveautés arrivent d'abord aux Us,a un prix beaucoup plus attractif que les Br pal. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:05:28 |
Popeye45 Transactions (15) | Moi je le redis a 350 elle part; a plus de 400 je pense que faut que t'ais de l'espoir....
|
touftaf Transactions (0) | ok merci pour vos avis, je vais la mettre sur ebay alors et je vous dirais a combien elle est partie !
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | si y avait pas eu le pb du zonage, elle serait rapidement partie! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Plus sous garantie, mais collector
|
Popeye45 Transactions (15) | Lol ca commence a en faire des collectors...
Message édité par Popeye45 le 14-01-2008 à 13:16:24 |
Glaciadluz Transactions (0) | Une console qui coute 360€ neuve avec le meme jeu, ect...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 14-01-2008 à 23:26:20 |
touftaf Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Je parlais sans FDP, c'est son prix en import
|
Popeye45 Transactions (15) | Et puis de toute facon, t'étais pas censé aller la vendre a un pigeon d'ebay?? |
Jin75 Transactions (6) | Hé Popeye45, faut vraiment que t arretes de faire tes remarques en carton et de pourir tous les topics de ps3 parce que là tu deviens super lourd. désolé pour le Hs |
Popeye45 Transactions (15) | C'était pas bien méchant; faut péter un peu l'ami
|
Jin75 Transactions (6) | Peter ? lol tiens jte pete au nez si tu veux => Pfffft (en plus t as de la chance c est un silencieux)
|
Popeye45 Transactions (15) | Et en plus t'es un comique...
|
Jin75 Transactions (6) | L humour c est pas le plus important, l essentiel c est que t aies compris le but de mon message.
|
Glaciadluz Transactions (0) | Jin, je me permets de te repondre, oui elle accepte les jeux ps2 us
|
Jin75 Transactions (6) | Ok merci pour l information. |
touftaf Transactions (0) | Popeye jpense que c'est ton humour qui est tres moyen, si c'est pour pourir les topics comme ça, ça sert a rien dposter
|
Glaciadluz Transactions (0) | serieux, ca prouve bien que y a des gens un peu teubé et que t'a bien eu raison d'en profiter ^^
|
Popeye45 Transactions (15) | Pour touftaf:
|
Jin75 Transactions (6) | ... je croyais qu il avait compris mais non ... |
Popeye45 Transactions (15) | Si si j'ai bien compris t'inquiètes...
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Il a bien raison de la vendre sur Ebay avec une bonne plus value à la clé ... ici faudrait vendre tout à 50% |
Jin75 Transactions (6) | +1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] Eye Toy PS/2 - Pack Singstar | [ACH] Code-Barre Playstation 3 |
[VDS] Playstation 2 + 5 jeux et 2 manettes + Eye Toy | [vendu] XBOX360 premium value pack avec 2 jeux |
[VDS] Playstation 3 + Call Of Duty + Cable HDMI | [VDS/ECH]annulé |
[VDS][ECH]Fable 2 xbox 360 | [ACH] Achète playstation 3 |
[ACH/75]Playstation 2 avec swap magic etc.... | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] playstation 3, pack 80go US+1 jeu |