|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In) |
---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:57:14 |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ta propale je ne peut pas si tu est d'accord pour 340 € ca peut se faire aujourd'hui cet aprem !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Biloune2 Transactions (0) | Je reste sur ma proposition à 335 EUR pour tout le lot, je ne peux pas plus désolé. Si tu es ok, on peut faire ça très rapidement, aujourd'hui sur Paris dans la mesure du possible avec les grêves. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Biloune2 Transactions (0) | Re, |
Biloune2 Transactions (0) | Oui c'est ça : Pack PS3 bluray Spiderman 3 pour 335 EUR avec remise en mp sur Paris ! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | par contre pour la remise en mp ca va etre tres chaud car jai pas trop envie daller sur paris si apres ya plus de train pour rentrer !!!!
Biloune2 Transactions (0) | No soucy, je te comprends. On a cas faire ça demain/ce weekend/voir lundi (ou semaine prochaine). Je te comprends, ça risque d'être chaud avec les grêves. Tu en penses quoi ? Je te mp avec mail perso afin que l'on s'organise. Pourrais-tu aussi m'envoyer une p'tite photo du pack stp ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:21:34 |
Biloune2 Transactions (0) | C'est ok pour toi AkiraDuNod ? Je t'ai mp.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | fo ke le RDV se passe demain avant 13h sinon apres je peut plus la vendre !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up toujours en vente pour le moment photo dispo demain dans l'apres midi !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Prix Negociable pour les jeux aussi !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up toujours dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up annonce modifier bien la lire si interesser !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
grapp Transactions (3) | console vendu ou pas je suis preneur je suis de paris |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oki on passe en MP alors !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | PS3 VENDU A grapp en attente de RDV donc reste que The Eye Of Judgement sur PS3 Complet !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up personne d'interesser par the Eye Of Judegement ???
ansari Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up toujours en vente !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bgre25 Transactions (0) | il est vendu le jeux ou pas?sinon je te propose un 55in --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
gokusam Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up personne d'interesser pas ce jeux ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Photo Rajouter !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up topic modifier remise en vente de la PS3 ou alors echange contre une 360 selon me criteres (Echange de la PS3 Uniquement contre une Xbox 360 Flasher avec si possible Prise HDMI (Elite ou Nouvelle version Premium Lecteur Hitachi ou Samsung pas de Benq)+ € de votre part selon ce que vous me proposez !!!!)
mobile Transactions (5) | salut, qu'appelle tu flashé ?
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH][83 et poste] F1 Championship Edition sur PS3 | [VDS] PSP slim and lite ice grey |
[ECH]FIFA2008 Ps3 contre PES2008 | [VDS] Wii : super paper mario |
[VDS]Jeux PSP, PS2, PS1 et N64 | [VDS] DS fat non fonctionnelle |
[Vds] 12 Jeux X360 (Skate - COD3 - GRAW2 - ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In) |