|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Gba platinum |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gba platinum
Message édité par blastm le 27-03-2003 à 23:54:00 |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:15:49 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | j'vais encore passer pour le chiaeur... mais à mon aivs, 60 euros, c'est un chouia trop, pour plusieures raisons:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | score games reprends les gba pour 60??
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | sur paris, ils la reprennent 45? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 11:47:59 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
maxicrash Transactions (14) | à lille, les mags de JV vende la gba d'okaz 59?, donc je pense que ton prix est correct pour une platinum --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 12:54:57 |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 12:52:37 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g p e un pote ki est interesse --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Si je me goure pas , la game platinum, c est bien celle ki est super bradé non ? --------------- #mais-chut |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tu ne vends pas de jeux avec par hasard ??? |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
greenwolf Transactions (0) | salut 50 euros??? |
Message édité par blastm le 27-03-2003 à 13:27:41 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
greenwolf Transactions (0) | t'as pas de jeu a proposé avec ...ça pourrait me motiver a mettre plus.... |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tu es d'où ? Quel jeux pourrais tu vendre avec ?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis sur paris.
Message édité par blastm le 27-03-2003 à 13:41:34 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | T'as koi comme jeux, simple curiosité ??? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | advance wars, mario advance 2, et tactics ogre.
Message édité par blastm le 27-03-2003 à 13:52:20 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
greenwolf Transactions (0) | hum tu vendrais combien avec aw???? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rha.. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
greenwolf Transactions (0) | desole mais j'ai poste au meme moment |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hum interessant... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
greenwolf Transactions (0) | humm me laisserais je tenter |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | allez, vazy.. => <= |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | allez, un dernier |
Publicité | Posté le |