|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] GBA sur paris. pas la SP [J AI TROUVE] |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | voilà je recherche donc une console GBA, mais pas la SP.
Message édité par actaria le 29-03-2003 à 16:18:24 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:42:53 |
ghost451 Transactions (0) | pour cb tu la prends ? --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même question
Message édité par blastm le 25-03-2003 à 01:14:58 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | bah ca depends selon letat de lecran et si elle est encore sous garantie ou non.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon.. si c'est a nous de fixer le prix...
Message édité par blastm le 25-03-2003 à 11:51:03 |
maxicrash Transactions (14) | je trouve que 50? c'est correct, bcp d'annonces sont passées genre gba+2jeux @ 70? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-03-2003 à 13:47:50 |
oRg4sm3 Transactions (0) | GBA blanche TBE + Goldensun + kof ex(jap)
|
maxicrash Transactions (14) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | merci a tous comme je le disais plus haut je suis pas trop chiant le tout cest que je trouve quelquun qui me vende une GBA nue, car jai deja tout le reste.
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:41:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-03-2003 à 14:44:55 |
maxicrash Transactions (14) | c'est tt en ton honneur, j'ai jamais obligé qqn de baisser les prix.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | tant pis moi 50 euros me parait etre un bon prix pour le vendeur et pour l'acheteur, pour une console nue; afin que les 2 si retrouvent.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ma console as 5 mois, achetée dans un micromania...
Message édité par blastm le 25-03-2003 à 14:54:24 |
maxicrash Transactions (14) | actaria il me semble que tu sois tomber dans la mauvaise période, y'a une ou 2 semaines, y'avait des annonces console gba à la pelle (je schématise), je te souhaite quand même bon courage.
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | c'est vrai maxi que nintendo a mis du temps a revoir sa copie et en plus la SP et quand meme chère presque le prix dune console de salon.
|
maxicrash Transactions (14) | j'ai pas trop compris à quoi servait un e-reader, pourrais-tu m'expliquer stp ?
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
icez Transactions (0) | sa sort quand en europe ?
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
maxicrash Transactions (14) | ok j'ai compris, comme tu dis dommage que nintendo n'a pas pensé à l'europe, remarque y'a pas qu'eux malheureusement. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | j'ai trouvé ma GBA merci a tout le monde et bon jeu |
Publicité | Posté le |