|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH]Wii 150€ ... (petit souci) |
poussi Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par poussi le 31-12-2007 à 11:42:23 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:38:33 |
ridfache Transactions (1) | si tu es sur paris interessé pour maintenant a 120 euros, sinon c est pas grave. |
poussi Transactions (0) | désolé rid je suis pas de paris je ne fais que par envoi.
|
ridfache Transactions (1) | oki bonne vente |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | tu as la facture d'achat de la console ? |
poussi Transactions (0) | oui orely je l'ai :
|
bertrandc dream makerTransactions (0) | Il s'agit de l'axe d'un engrenage d'entrainement du DVD qui a cassé..
|
poussi Transactions (0) | le lecteur CD fonctionne puisque le jeu fonctionne bien.
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
poussi Transactions (0) | tu veux pas de ma wii en panne à faire partir au sav de micromania ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:50:45 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Je me demande si il ne faut pas la renvoyer complete chez Nintendo ?! J'veux dire avec telecommande, nunchuck toussa ?! |
moimat Transactions (1) | je prends a 120€in
|
poussi Transactions (0) |
|
|
moimat Transactions (1) | 170€ justement je dois attendre 2 semaines pou la reparation
|
poussi Transactions (0) | disons 130in alors |
moimat Transactions (1) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up !!! intéréssé après tout le monde à 120in !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) |
cedric150 Transactions (3) | 130€ in je prend |
Jin75 Transactions (6) | T as une ps3? j ai de l'échange à te proposer |
Unic .=★=.Transactions (0) | Répare la!
|
hornet02 Transactions (0) | salut moi aussi je suis interessé surment un engrenage. Si les autres se desiste je te la prend je te paye par virement bancaire ou autre
|
cedric150 Transactions (3) | dans les regles du forum je suis le 1er...
|
163HENRI Transactions (1) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cedric150 Transactions (3) | oui c'est surement l'engrenage qui est mort . |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
|
Jin75 Transactions (6) | Jvoulais t échanger contre une ps3 60 giga starter pack +2 jeux +2 pads...
|
cedric150 Transactions (3) | bon beinh tu vois ... moi c'est 130€ fdpin, paiement rapide ... |
Jin75 Transactions (6) |
saba93 Transactions (13) | HS ON |
MrGameCube Transactions (0) | Salut, si elle est toujours en vente, elle pourrait eventuellement m'interesser, il faut juste me dire le magasins dans lequel il est garanti et ce qu'il y a avec!
|
poussi Transactions (0) | Salut !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call of duty 4 PC, neuf sous blister | [Vendue] Xbox 360 premium |
A VERROUILLER SVP MERCI | [VDS] Assassin's Creed PS3 45€fdpin |
[VDS] jeux Xbox 360 récents (NEW) !!!!!! | [VDS] Lot de jeux vidéo PC |
[Vendu] Pandora kit avec batterie Sony et Ms 1go Sandisk | [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
[ACH ou ECH] Lost Planet 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH]Wii 150€ ... (petit souci) |