fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD Transactions (0) |
tout d'abord, je possède toutes les consoles actuelles, psp (que j'ai vendu), ps3 60go, xbox 360, wii pucée...j'ai déja eu plusieurs xbox360, ma première 360 était avec la sortie de gears of war, la 360 c'est jusqu'a maintenant la meilleure console next gen (j'étais super décu par MGS4 et le psn ridicule comparé au révolutionnaire LIVE de microsoft)...
pour les killer app de la ps2, il n'y avait pas avant GT3 en avril 2001 et ensuite fin 2001 avec MGS2, GTA3, Devil May Cry, Jak and daxter, ICO... en 2000 pas de killer app ps2, c'était le monopole des jeux de qualité par séga : shenmue (que je considère comme le meilleur jeu de tous les temps comparé aux jeux de son époque et certainement le jeu le plus révolutionnaire de son temps, yu suzuki est un génie pourquoi il revient pas ? hideo kojima et son équipe ont perdu leur qualité, myamoto ne fait plus de jeux, mikami sans commentaire et jason rubin n'est plus à naughty dog... ), resident evil code veronica, virtua tennis, soul calibur, jet set radio... ---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
|