| |||||
| Auteur | Sujet : [PAUSE] Jeux steam, reduction de -25% |
|---|---|
moskel Putain de geekerieTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 21:09:04 ![]() ![]() |
therealfrand Transactions (42) | Si ça t'interesse je t'invite a me mp et a m'ajouter sur steam Message édité par therealfrand le 16-10-2018 à 21:23:44 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
therealfrand Transactions (42) | Repondu en mp, par contre probleme je ne peux gift que :
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | Éventuellement intéressé par tomb raider aussi |
therealfrand Transactions (42) | Mp moi si tu veux prendre tomb raider --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
chiyo Transactions (28) | Salut,
|
Sonkilary BiGAMER/BiGTRADER/BiGDONORTransactions (66) | Tu vends les items de ton inventaire ? Steam Gifts & clé ou Skins CSGO combien ? |
x1fr Transactions (57) | Salut,
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
therealfrand Transactions (42) | Me voici
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Wolfy59 Transactions (12) |
therealfrand Transactions (42) |
kamass Hum hum!Transactions (5) | Si tu veux toujours la clé Overwatch, j'en ai une et je ne sais pas si je vais l'utiliser. |
Wolfy59 Transactions (12) |
|
therealfrand Transactions (42) | @kamass, oui c'est bien possible que je sois intéressé pour mon frere, je lui demande
mouchekipik Transactions (11) |
therealfrand Transactions (42) | Vu en mp
therealfrand Transactions (42) | bump --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
moka34400 Transactions (33) | Bonjour . J aimerais call of Cthulhu pour 28euro c est possible ? Merci |
ilyama Transactions (34) | Dirt 4 pour 9.99 euros, possible ? |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Salut, Si oui, en double tant qu'à faire pour mon pote et moi même Donc à combien l'ensemble pour toi ? EDIT : si ok pour 10.2€, go mp Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 30-10-2018 à 14:08:56 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
therealfrand Transactions (42) | @iliyama 10.30e --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
ilyama Transactions (34) | J'attendrai une meilleure promo steam |
greedy971 Transactions (1) | Salut,
|
elpadre42 Transactions (5) | Bonjour je serai intéressé par planet coaster qui est en promotion en ce moment à 10 euros ça t'irait? |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
therealfrand Transactions (42) | @greedy, yes, c'est ok pour moi
Message édité par therealfrand le 31-10-2018 à 11:33:29 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
greedy971 Transactions (1) | On passe en MP alors |
greedy971 Transactions (1) | Paiement effectué et réception dans la minute. Tout est ok, merci à toi. |
moka34400 Transactions (33) | Salut je te prends darksider 3 deluxe ediction qui est a 69.99 euro avec la reduction cela fait 52.5 euro. Merci de confirmer si ok . Bien à toi |
therealfrand Transactions (42) | Confirmé en mp --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
elpadre42 Transactions (5) | Merci d'avoir fait les _25 j'étais pressé ce matin ^^
|
mavalou Transactions (26) | Bonsoir
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | possible d'offrir un jeu à quelqu'un ou fait obligatoirement qu'il soit ami avec toi? d'après ton 1er post il faut être dans tes amis mais je demande quand même. Message édité par angelusdeus le 02-11-2018 à 14:24:34 |
mouchekipik Transactions (11) | Reduction possible avec les soldes steam ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
therealfrand Transactions (42) | @angelusdeus, oui il faut etre dans ma liste sinon je peux pas
CptCook Transactions (22) | Divinity Original Sin 2 pour moi s'il te plait, je te gift ma reduc de 33%, ca revient a dans les 22€ environ |
vofou Transactions (0) | Bonjour !
|
podode Transactions (44) | Salut l'ami
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |