|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Steam -25% |
cesarbait Transactions (8) | Hello, Message édité par cesarbait le 25-09-2018 à 17:35:48 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2018 à 17:08:40 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
cesarbait Transactions (8) | Hmmm on coupe la poire en deux ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
slimfast69 Transactions (65) |
cesarbait Transactions (8) |
mogway95 Transactions (21) | Hello,
|
cesarbait Transactions (8) | Pour l'instant personne ne prend donc si tu le veux, tu l'as ! |
mogway95 Transactions (21) | Ah bah feu alors ! |
cesarbait Transactions (8) | Nickel ! |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2018 à 13:10:18 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) | Ah merde j’ai pas degainé assez vite |
cesarbait Transactions (8) | Hello,
|
damien71 Transactions (38) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tonton-thon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonjour,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cesarbait Transactions (8) | up |
nsiren Transactions (45) | Salut,
|
cesarbait Transactions (8) | Ne fonctionne pas avec les cartes ! Message cité 1 fois Message édité par cesarbait le 23-09-2018 à 19:17:39 |
Vessix Transactions (30) |
|
|
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
florian57600 Transactions (11) | Salut,
|
|
cesarbait Transactions (8) | up Message édité par cesarbait le 25-09-2018 à 17:36:01 |
anders_friden Transactions (5) | salut, où peut-on consulter la liste des jeux dispo ? --------------- Shadow Infinite ! |
cesarbait Transactions (8) | Salut ! |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Pour un South Park: The Fractured But Whole - Gold Edition --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Je te laisse me mp --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cesarbait Transactions (8) | Up, désolé j'étais de sortie ce WE. |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Hello, dsl du coup j'ai fait affaire avec qqun d'autre du coup --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
anders_friden Transactions (5) | je suis peut-être neuneu, mais je ne comprends pas comment on procède. On choisit un jeu, on te paie, tu l'achètes et tu nous envoies la clé, c'est ça ? --------------- Shadow Infinite ! |
x1fr Transactions (57) | le jeu est envoyé directement dans ton inventaire je crois, sous forme de cadeau. Sinon c'est ça l'idée oui Message édité par x1fr le 01-10-2018 à 17:12:05 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |