| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Wii u pack premium zombie U + 27 jeux |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:07:58 ![]() ![]() |
lablaise Transactions (90) | Le pack est avec zombie u et manette pro? |
Umit38 Transactions (3) |
|
virus1483 Transactions (19) | --------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
virus1483 Transactions (19) |
--------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (0) | Tu peux j'ai eus la chance de le tester avec Ugur qui la eus en avant première (commande Amazon) du coup Lenny le veux pour son Anni
--------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 14:58:39 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (0) |
C3rVa7 Transactions (8) | Bonjour, je propose le pack Wii u sans nunchuck et telecommande pour 170in. Une bonne vente de charité pour un père de 2 enfants ? Message édité par C3rVa7 le 10-06-2014 à 06:52:20 |
Umit38 Transactions (3) | virus1483 desolée du retard j'étais en long week-end |
C3rVa7 Transactions (8) |
|
C3rVa7 Transactions (8) | Par contre je veux bien te prendre Sonic, tekken, lapin crétin et rayman pour 30 in ? |
hotmykeul Transactions (0) | Je suis preneur pour 150€in pour le pack wii u |
ced1903 Transactions (8) | Sachant que j'ai mis une option sur la wii u pro controller et rayman, si il se décide a vendre séparément, je suis toujours la --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
hotmykeul Transactions (0) | Le pack wii u comprend quoi exactement? La console + le pad + wiimote + nunchuck + zombie u? Message édité par hotmykeul le 11-06-2014 à 13:06:52 |
Umit38 Transactions (3) | hotmykeul il comprend la console, le pad, le jeux zombie U et tout les câbles |
glip Transactions (129) | Salut,
|
C3rVa7 Transactions (8) | Ok, tekken et lapin crétin 18 in. Ça te vas ? Si oui, envoie moi tes coordonnées paypal en MP je te fais le virement dès que je le lis. |
hotmykeul Transactions (0) | Je te propose 150€ pour le pack wii u + wiimote + nunchuck. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bonjour, console toujours dispo ?
--------------- Steam ID |
hotmykeul Transactions (0) | Je ne me suis pas désisté. |
Umit38 Transactions (3) | Bonjour, déjà désolée du retard ma freebox avait griller |
chuper Transactions (16) | preneur des lapins crétins après qui de droit (j'ai du mal à suivre ce topic |
gallean Transactions (4) | salut |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Salut,
|
gallean Transactions (4) | plus sous garantie (un an et 6 mois), elle tourne bien, pas de problème a signaler Message édité par gallean le 29-06-2014 à 17:15:13 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ah, je parle de la Wii U pas de la ps3 Message édité par xyan le 29-06-2014 à 22:17:52 |
shinishido Money over BitchsssTransactions (4) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Umit38 Transactions (3) | Je ne compte plus acheter de console, je sais plus pourquoi je ne suis plus intéresser par les jeux vidéo surement car j'ai grandi.
|
chuper Transactions (16) | suite en MP |
shinishido Money over BitchsssTransactions (4) | Tu passe sur Grenoble de temps en temps?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Umit38 Transactions (3) |
|
glip Transactions (129) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (4) |
ecopostal Transactions (3) | Il te reste des jeux de dispo? je peut etre intéressé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Plus rien | Twitter : Concours pour gagner des Jeux. |
| [ACH] Steam Deck OLED | [VDS] Jojo bizarre adventure ASB Version Collector |
| [VDS] PS VITA | [VENDU]xbox 360 slim laqué 250gb semi hs+2manettes |
| [VDS] THIEF - PC - Clé Steam | cherche vieux jeux éducatif pc année 90 |
| {ESTIM} code pour pack FUT or vendu avec FIFA 14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii u pack premium zombie U + 27 jeux | |