Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche vieux jeux éducatif pc année 90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche vieux jeux éducatif pc année 90

n°10364098
nenel24
motard fou
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 20:12:56  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous;
Voilà, je recherche un jeux auquel j'ai passé une très grande partie de mon enfance avec mon petit frère.
j'étais jeune et j'y jouer dans les années 90. plutôt vers 98 sur un pc windows xp 98 il me semble.
 
Je vais vous donné quelques souvenirs de tout sa, car malheureusement, je ne me souviens plus du tout du titre et sa me déprime.
 
Donc, c'est un jeu éducatif qui ce passe dans l espace. on a comme personnage, un ordinateur, une voiture....(si ma mémoire est bonne). Ce n'est pas des questions sur l espace. Seul l'environnement est dans l'espace pour le plaisir du jeux.  On lance un dé puis on tombe soit sur des cases : sport,géographie.... on a aussi des joker pour nous aidé....
 
Voilà pour ce qui est de ma mémoire.
merci de votre aide a tous.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 20:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche vieux jeux éducatif pc année 90

 

Sujets relatifs
[VDS] console Wii U Pack zombiU + 3 jeuxA effacer
[Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme[Vds]Jeux ps3, 3ds, ds, pc, wii, wii u, nitendo ds xl, ds
[ACH] Jeux WiiU - 75 de préférenceOn peux supprimer merci.
RECHERCHE : jeux de guerre[Estim] 3Ds XL Collector + 2 jeux
[VDS] Xbox 360 250Go Slim noire + Kinect + Jeux 
Plus de sujets relatifs à : cherche vieux jeux éducatif pc année 90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR