|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 : Halo 3 ODST ech vs recepteur sans fil pc manette 360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Hello, Message édité par HaKaN_FR le 04-06-2010 à 08:21:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 14:47:09 |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Salut
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben oui c'est bon
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | Mp envoyé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
mik333 Transactions (0) | interessé par RDR si desistement de joey --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11052123 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | noté mais ca devrait etre bon avec joey --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lablaise Transactions (90) | tain j'ai pas eu la carte game avec les trucs pour avatar! t 'as fait comment pour les avoir? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben j'ai rien fait j'l'ai reçu en meme temps que ma préco chez game ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 09:18:06 |
lablaise Transactions (90) | Bah je l avais preco et j ai eu que dalle! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ben dommage pour toi j'l'ai pas eu dans le colis du jeu, mais dans une enveloppe envoyé séparemment ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
karl27kani Transactions (0) | tu es d'où ? si tu es sur Paris ou région parisienne, je serais éventullement intéressé par Alan Wake. |
Van_Hohenheim Transactions (22) | il est pas de Paris mais c'est un super vendeur : rapide et produit comme neuf ! tu peux y aller sans craintes ! Message édité par Van_Hohenheim le 27-05-2010 à 01:30:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nop 01 ou 71
Message édité par HaKaN_FR le 27-05-2010 à 01:31:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Van_Hohenheim Transactions (22) | de rien c'est normal ! en plus ton Alan Wake me fait de l'oeil mais je dois résister à tout prix ! Message édité par Van_Hohenheim le 27-05-2010 à 01:37:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est pas bien de resister --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Van_Hohenheim Transactions (22) | haaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêtes de me tenter ! ! !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est nul RDR --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | up, remise en vente de forza 3 et halo 3 odst, vu que mon précédent acheteur fait le mort ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ceci n'est pas un up ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
karl27kani Transactions (0) | ceci est un message de réservation de ton coffret Alan Wake, j'aimerai tout de même une reconfirmation de l'état "comme neuf" (maniaquerie tu me perdras...)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas de paypal, grosse preference au virement, ou alors cheque...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
karl27kani Transactions (0) | et bien c'est bon pour moi pour Alan Wake, je t'envoie le chèque rapido. |
thepilot64 Transactions (2) | je suis potentiellement interessé par forza pour 15 € in Par contre j'aimerai photo (CD + carte). ton feed (EDIT : j'ai vu c'est du costaud ) et me certifié (si tu le sais) si les dlc gratuit ou pas (donc dispo en france) passe malgrés le fait que ce soit une version UK ? En gros, j'ai un compte fr, puis je download des DLC et les installer avec un jeux UK ! Si tu es éventuellement interesser pour un échange dit moi ce que tu recherches. Merci Message édité par thepilot64 le 01-06-2010 à 22:58:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui, version uk = europe = meme dlc. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thepilot64 Transactions (2) | euh non merci , je le prend pour 3 € si tu veux ! Puis ça va compliqué l'envoie, il te faudra deux lettre max. Bref je confirme pour forza suivant les photos (si bon état c'est tout bon) et si la carte n'est pas utilisée. Message édité par thepilot64 le 02-06-2010 à 13:26:28 |
thepilot64 Transactions (2) | j'attends ton rib. je confirme donc l'achat du jeux forza. pour 15 in ! |
karl27kani Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [ECH/VDS] Avant don, 2 Xbox v1.3 (lecteur samsung) mod |
[VENDU] Red Dead Redemption VF 360 | [VDS] Dreamcast(s), arcade stick, etc... |
[VDS] Carte mère principale wii, fonctionnelle | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 : Halo 3 ODST ech vs recepteur sans fil pc manette 360 |