bonsoir à tous,
je vous réponds sur ce topic, plutôt qu'aux nombreux MP.
-> symbolique : ça veut dire que aujourd'hui ça ne vaut plus grand chose donc le mieux c'est que si vous avez n'importe quoi à me proposer en échange, n'hésitez pas, ou sinon une propal en sous-sous.
-> pour l'envoi, vu le poids, ça vaut pas le coup à mon avis (il y en a pour pas loin de 15€)
-> je suis sur le 44 (Nantes), celle du 37 je peux la faire bouger, bien sûr, mais je me déplace souvent en train soit à Angers (49) soit à Rennes (sur les gares, dans les deux cas, toujours).
Par contre Paris, vu que des acheteurs sur ce forum pour un autre objet que j'avais en vente, m'ont obligé à emporter la pièce le jour où je me suis déplacé sur Paris (toujours en train), et ne sont pas venu en annulant au dernier moment, j'ai pas du tout apprécié et là, plus question de le faire
Autrement, oui, comme je m'étais vraiment intéressé à ce qu'on peut faire (installation soft, dashboard...), je peux m'y remettre et préparer ce que vous voulez si vous en avez besoin. Il faut savoir que, par exemple, de changer un disque dur (grosse capacité) et de réinstaller un nouveau système, c'est une opération qui prend, avec un cd spécial automatique et parfaitement libre et légal, une vingtaine de seconde.
Pour elfenHD, septembre, sans problème, mais il est clair qu'il y en a une des deux qui passera pas l'été à m'encombrer l'appart !
je sais plus si je l'ai dit, mais elles ont leur télécommandes qui permet de lire des DVD, donc, sur la xbox.
Message édité par Stock777 le 26-05-2010 à 22:02:22
---------------
Feed-back perso : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8580764