|
Auteur | Sujet : Vds / Ech sur de nombreux supports. grosse mise à jour Juin 2006. |
---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 07:36:00 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Ok tu as bien fais de préciser merci. --------------- |
twins666 Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut twins666. Je suis allé voir tes deux annonces: les jeux NGPC en jap ne m'intéressent pas (à la limite, quelques titres en US, et encore: je pense avoir tout ce qu'il me faut sur cette machine), pas plus que les jeux Lynx étant donné que je revends ou échange la mienne.
--------------- Old school gaming rules. |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | - Konami antiques MSX collection volume 3 (JAP, complet sans spindle, tbe) --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | tu le fais a combien GT 4? --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Skateinmars Transactions (0) | salut, je suis aussi sur marseille
--------------- Feedback HAV |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | G echanger mgs integral donc ne conter pa le recuperer ici!!!
--------------- Femme au volant! mort au tournent! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci, Psyko Fox. --------------- Old school gaming rules. |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | up! --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:21:01 |
gronourson Transactions (0) | Salut, j'aimerai avoir pour info pour l'instant le prix de ton terranigma sur SNES ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. A titre d'info, Terranigma est en PAL mais c'est la version anglaise. Textes en anglais et aucun guide fourni avec le titre.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up --------------- Old school gaming rules. |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | lors c quoi Konami antiques MSX collection volume 3 ?les je msx ?
--------------- Femme au volant! mort au tournent! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Konami antiques MSX collection volume 3 est le dernier volume des compilations de vieux jeux MSX de Konami. --------------- Old school gaming rules. |
gronourson Transactions (0) | Un peu trop cher pour mon porte monnaie ces temps ci :s Mais merci quand meme ! |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Hello !
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | ohill, oui la Lynx et les jeux sont dispos (trois titres manquent, toutefois: je les ai vendus à part. Ce sont Toki, Rygar et Blue lightning.
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | kimura > Ok, j'attends. J'en profiterai pour faire un tour à la Madrague |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | ohill, tu serais partant pour le lot, toi? Parce que visiblement, l'autre acheteur potentiel non, et je privilégierai la vente en lot complet à celui qui est intéressé...
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Voici des photos de la Lynx. Le nom de la console sur le dessus du carton est légèrement arraché à un endroit (m'en souvenais plus) mais il n'y a pas mort d'homme car tout est complet et en état nickel, y compris l'écran de la machine. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A priori vente de la Lynx à ohill dans la semaine. --------------- Old school gaming rules. |
JetSet59 Transactions (4) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 10 euros fdpin les deux? Soit, en retirant le 5 ou 6 euros de frais de port, un bénéfice énorme de 4 ou 5 euros pour deux jeux? Merci quand même pour la proposition, mais je ne peux que la refuser.
JetSet59 Transactions (4) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tant pis. Merci pour la réponse. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up |
crrrraig Transactions (0) | Salut kimura...Another code sur nintendo ds est-il toujours en vente ?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Animal Crossing GC | [VDS] jeu dream neuf 5euros piece |
[VDS] Accessoires Ps2 + 2 jeux | [VDS] Chaos Field (DC) |
[VDS] Plein de choses sur Paris [VDS] | [ECH] Lumines US / PSP |
[VDS] PS2 Adaptateur Reseau Neuf | [ACH]ou[ECH]Trackmania power-up ou sunrise!!!!!!!! |
[ACH]ou[ECH]Trackmania power-up ou sunrise!!!!!!!! | [VDS] Une centaine de jeux PC/PSX/Saturn/MD |
Plus de sujets relatifs à : Vds / Ech sur de nombreux supports. grosse mise à jour Juin 2006. |