| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] jeux Nintendo Switch et Switch 2 |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Bonjour, En recherche des jeux switch 1 et 2 suivants (sur Paris ou en mondial relay) J’éditerai au fur et à mesure de mes recherches
Message édité par Lion_Sn@ke le 01-02-2026 à 22:12:39 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:22:34 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) |
Lion_Sn@ke Transactions (55) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
wassyland Transactions (40) | je vends ma switch 2 en boite avec une housse comme neuve acheté sur un coup de tete joué 3 fois 405€ fdpi. |
wassyland Transactions (40) | Le prix est ferme la console est comme neuve.
|
wassyland Transactions (40) | a sa sortie le jour J j ai le ticket de caisse.c'etait un pack avec mario kart mais je n ai plus le jeu. |
wassyland Transactions (40) | Pas de soucis bonne quete a toi ! |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 01:14:38 ![]() ![]() |
50€ cela te conviendrait ? Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par startrek75 le 20-01-2026 à 05:17:36 |
Message édité par Lion_Sn@ke le 20-01-2026 à 10:26:13 --------------- Id PSN : LionSnake |
harwop Transactions (7) | Bof, pour moi hfr c'est une histoire de confiance surtout, tu évites les mauvaises surprises et les négociations sur place de lbc.. --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
wassyland Transactions (40) | J 'ai pensé pareil que toi..a croire que la console a été racheté dans le but de se faire une bonne marge..mais bon.. Message édité par wassyland le 20-01-2026 à 13:15:36 |
lablaise Transactions (91) | Il n’est pas seul dans ce cas et on ne peut pas lui reprocher de faire une bonne affaire sur un lot et revendre ce qui ne l’intéresse pas. |
wassyland Transactions (40) | sauf que y a un lot ou y 'a le donkey et qu'il rachete ce meme jeu en grattant encore le prix.. |
Eminem-Fan Transactions (7) | Je me faisais la même remarque hier en voyant ses messages. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Oula j’ai juste proposé un jeu car j’ai acheté la console en lot et je ne suis pas intéressé par ce jeu pour y jouer avec ma fille !? Concernant ma proposition pour le lot de jeu, je voulais garder les deux autres pour moi et filer Bonanza à mon cousin qui a aussi la Switch 2 car en effet je l’ai déjà. Désolé de t’avoir offensé et je te souhaite une bonne recherche pour cette console très sympa. Message cité 1 fois Message édité par startrek75 le 20-01-2026 à 15:42:14 |
harwop Transactions (7) |
--------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Console trouvée En recherche des jeux switch 1 et 2 suivants (sur Paris ou en mondial relay) Cyberpunk 2077 J’éditerai au fur et à mesure de mes recherches Et éventuellement une manette switch 2 pro Message édité par Lion_Sn@ke le 21-01-2026 à 11:48:29 --------------- Id PSN : LionSnake |
harwop Transactions (7) | tu veux pas assassin creed --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | En fait je cherche que les jeux exclus switch 1 et 2 --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Édit avec jeux déjà trouvés --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Édit avec jeux déjà trouvés --------------- Id PSN : LionSnake |
Eminem-Fan Transactions (7) | Salut,
|
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Hello oui ça peut m’intéresser mais pas dans l’immédiat
Eminem-Fan Transactions (7) | Ok pas de souci, je suis sur toulon donc un peu loin du mp ^^
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Salut Je pense mettre en vente plusieurs jeux Nintendo Switch 1: Tous les jeux sont complets en boîte et version FR. Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par startrek75 le 27-01-2026 à 01:07:40 |
Bonsoir, Merci pour tes propositions, mais malheureusement de tous, c'était surtout MArio 3D All Stars qui m'intéressait, et je l'ai déjà trouvé ailleurs. Donc non pour l'instant rien ne m'intéresse. Mais encore une fois merci de proposer Bravely default 2 à la rigueur peut m'intéresser, si je prend le 1 Message édité par Lion_Sn@ke le 27-01-2026 à 01:54:43 --------------- Id PSN : LionSnake |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | C’est noté |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Et aussi un ou deux boitiers vides en bonus avec un jeu si vous avez ça Message édité par Lion_Sn@ke le 27-01-2026 à 20:17:32 --------------- Id PSN : LionSnake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette Pro 2 pour Switch 2 | [VDS] Jeux PS2, NGC, PC, 360[ACH] PS Vita, Xbox 360 Slim 250Go |
| [ACH] [71] PS3 fat | [ACH] PS4 pro |
| [ACH] F1 2019 sur PC | [VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch |
| [ACH] (PS4) Detroit | . |
| [Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U | RIEN |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux Nintendo Switch et Switch 2 | |