|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !) |
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Little-Wolf le 07-01-2004 à 23:10:06 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:09:53 |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben ecoute, à la base je demande un PAD N64 neuf, tu finis par insister pour me vendre ta console et tout, donc bon.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 07-01-2004 à 23:46:17 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oki ben faisons comme ca --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Trouvé un pad en excellent etat que j'ai pu testé avec la boite et tout, pour 9?90 !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bartholome Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Utilité de ce post ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:59:07 |
bartholome Transactions (0) | ben oui techniquement t'as acheté un pad d'occase!
Message édité par bartholome le 10-01-2004 à 00:01:58 |
Little-Wolf Transactions (1) | Mais admettre quoi ?
bartholome Transactions (0) | ben je floode pas puisque ce post n'a plus aucune utilité.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Sans déconner ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bartholome Transactions (0) | ben j'ai raison ou pas , tu t'es fait eu sans le savoir... |
Little-Wolf Transactions (1) | Mais tu délires completement Message édité par Little-Wolf le 10-01-2004 à 13:26:19 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bartholome Transactions (0) | c'est 15 eurios maintenant ? c'etait pas 9.9 euros? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bartholome Transactions (0) | Little-Wolf = mytho |
Little-Wolf Transactions (1) | bartholome t'es un relou du forum = TT --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par bartholome le 10-01-2004 à 13:30:11 |
Little-Wolf Transactions (1) | Putain mais sort de ce topic bordel !
bartholome Transactions (0) | je ne suis pas un relou je mais en doute la veracité de tes propos
Message édité par bartholome le 10-01-2004 à 13:34:09 |
Little-Wolf Transactions (1) | Alors là que tu me crois, je m'en bats le coquillard, ca changera pas ma vie. Maintenant que tu me fasses autant chier, ca me saoule.
bartholome Transactions (0) | merci là tu m'as remis à ma place petit kevin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | bartholome, on n'a pas besoin de ta présomputosité et de ton arrogance mal placées (en plus qu'est-ce qui t'amène ici franchement ) sur ce forum. Tu vas voir les TT pour un long séjour à l'ombre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Need For Speed Underground sur X-Box | [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes |
[Ach] Cable Péritel Megadrive JAP sur Paris et sa région | [ACH PS2] Pro Evolution Soccer 2 |
[Ach] bomberman sur GC | [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] |
[ACH] FF7 sur PSX ou PC | [ACH] Dragon Ball Legend sur Saturn | Paris |
[Ach] Bomberman sur Snes | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !) |