|
Auteur | Sujet : [Vends] Nintendo DS Lite avec 4 jeux. Baisse de prix! |
---|
servalou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:02:05 |
servalou Transactions (0) | Tu es le vendeur? Je ne dis pas que 160 fdpin n'est pas un bon prix, je dis juste que moi mon budget est de 150 € et malheureusement pas plus
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Surtout quand on vois le prix des jeux en occase en magasin, tu vendrais pas par lot, tu gagnerais plus (Ok c'est plus de boulot) |
servalou Transactions (0) | Je m'excuse imblement, je ne voulais pas dire "je ne suis pas une poire" dans le sens suis pas un pigeon, c'etait juste pour reprendre le "on coupe la poire en deux".
Message cité 1 fois Message édité par servalou le 21-03-2008 à 14:58:19 |
evilme Transactions (4) | c c que j'ai cru comprendre aussi ^^
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
warpc Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas déjà parti à ce prix là |
evilme Transactions (4) | pas vraiment les vente de jeux sont en chute au japon depuis l'interdiction des linker...paradoxal vous ne trouvez pas ? |
warpc Transactions (0) | Je rappelle que c'est la DS qui est à vendre et pas la table, malgré toutes les qualités de celle-ci... |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 00:36:30 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En effet, c'est bien la DS qui est en vente... pas ma table qui est en ce moment même recouverte d'un drapeau breton.
evilme Transactions (4) | putin et a ce prix la c'est pas encore parti....?
|
servalou Transactions (0) | syr01, le week-end porte conseil . J'attends de recevoir ma paie et je reposterais si je te la prends ( ya de bonnes chances ).
|
servalou Transactions (0) | Bon j'ai l'argent mais seulement 150€.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est une blague? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 28-03-2008 à 00:36:06 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
servalou Transactions (0) | non promis ! 150€ n'est pas une somme ridicule. apres regarde depuis combien de temps ta console est en vente.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ou sur "le bon coin", également? Ce site a pas mal de visites, ça pourrait t'aider à vendre la chose plus rapidement et sans commission de leur part!
--------------- Old school gaming rules. |
evilme Transactions (4) | le;pire c'est que malgré un suer prix attractif, yen a qui essayent malgré tout de brader
|
warpc Transactions (0) | Faut croire que ce topic est maudit, c'est pas possible |
Bolchevique Transactions (0) | tjrs en vente? Message édité par Bolchevique le 30-03-2008 à 13:53:30 |
warpc Transactions (0) |
|
groudier Transactions (0) | Perso je préfère payer 20 euros de plus et avoir une DS nickel sans aucun signe visible de casse, même si ce n'est qu'esthétique. Ce n'est donc pas l'affaire du siècle à mon avis contrairement à ce que certains semblent affirmer. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un lot correct. Et il partira bientôt.
|
warpc Transactions (0) | La console + les jeux en neuf ce n'est pas seulement 20 euros de plus!
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah mais si les gens veulent de la casse sur une DS d'occaz, de la vraie, ça peut s'arranger hein
warpc Transactions (0) |
|
groudier Transactions (0) |
Message édité par groudier le 02-04-2008 à 14:28:26 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | En plus les prix que tu annonce pour les jeux d'occase me parraissent optimistes. Quand je vois comment j'ai galéré sur la Baie pour choper un NSMB à 23€ fdpin (coup de bol inside)
|
warpc Transactions (0) |
|
groudier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] rien | [VDS/ECH] Call of Duty 4 - PS3 / Blu-rays / Jeux PS2 |
[ACH] Nintendo DS Lite sur Paris | [VDS] jeux accessoires XBOX, XBOX360 GAMECUBE |
Baisse Xbox360 premium HDMI prévue dans les prochains? | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Nintendo DS Lite avec 4 jeux. Baisse de prix! |