|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Nintendo DS Lite avec 4 jeux. Baisse de prix! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je me sépare de ma NDS lite achetée le 23/06/06.
Message édité par syr01 le 28-03-2008 à 12:12:13 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 17:57:16 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Passage du topic en Vente Donc, ma chère Marise, vous ne trouverez pas ce superbe lot à 400€, non! Non pas à 300€ non plus Marise! Qu'entends-je? Oui, vous avez parfaitement entendu, ce lot est en vente pour 160€ FDPout, transaction faisable en main propre sur Rennes! La vente en lot est nettement privilégiée pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 20-03-2008 à 12:19:48 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
evilme Transactions (4) | alors alors....
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | 3 UP en 1 minute il va falloir se calmer --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai disposé la console et les jeux sur ma table basse pour la photo, comme vous pouvez le voir.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mig_mag_carross Transactions (0) | je suis intéressé par Mario Kart + New Mario Bros
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Il faut attendre que ce soit le cas --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Le petit drapal suffisait --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:36:42 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Voila, pas de vente pour l'instant.
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Honnêtement, je ne sais pas pour la garantie. Je n'arrive plus à mettre la main sur la facture, mais le bon de garantie est collé sur la boite.
warpc Transactions (0) |
|
kenshiro28 Transactions (1) |
niko3012 Transactions (0) |
servalou Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si jamais tu acceptes de briser ton lot, je peux prendre NSMB et Mario Kart à 50 eurals fdp in. |
servalou Transactions (0) | N'hesite pas a me contacter si ton lot ne part pas a ce prix.
|
servalou Transactions (0) | I'm always here, dont forget me |
iberthe Transactions (0) | bjr, interréssé par la ds, mais cela pose til reelement probleme cette charniere?? je n'y connais absolument rien...mais je dois en offrir une à mon frere...la charniere empeche t elle le bon fonctionnemen, faut il prévoir une réparation?
|
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Moui, d'un autre coté, une table basse c'est conçu pour tablebasser, pas pour réfrigérer.'Manquerait plus que ça capte la TNT et que ça sache faire des œufs sur le plats tiens (avec un peu de paprika, merci ). Toujours est il que la console, les quatre jeux et la housse l'accompagnant ont pris la décision (folle, je l'admets), de maigrir de 10€. Sans doute parce que l'été approche.. Le lot passe donc à 160 FDPout Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 20-03-2008 à 12:20:37 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
servalou Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
servalou Transactions (0) | Suis pas une poire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] rien | [VDS/ECH] Call of Duty 4 - PS3 / Blu-rays / Jeux PS2 |
[ACH] Nintendo DS Lite sur Paris | [VDS] jeux accessoires XBOX, XBOX360 GAMECUBE |
Baisse Xbox360 premium HDMI prévue dans les prochains? | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Nintendo DS Lite avec 4 jeux. Baisse de prix! |