|
Auteur | Sujet : [CG] Messiah 2 pour PS2 Confirmation avant 27/12/2002 minuit |
---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:11:51 |
godefroi Transactions (0) | J'ai la PS2 pack spiderman je viens de voir que c un DVD 9 et ca fonctionne sans puce.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 27-12-2002 à 13:36:01 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | on parle des jeux sur DVD9 pas des films |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi j'ai lu dans les spécifications de la magic 4 (heu 3.1 dsl el dadou ) qu'elle lisait les dvd9. Donc je pense que l'autre ne l'a fait pas.
|
Chips Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on s en fout si tel fait ou pas, l important c la cg ici de messiah2. ca en est ou ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Up de solidarite !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:14:34 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 27-12-2002 à 15:48:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | que tu vois marcher ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'attends confirmation de chips pour la pose pour moi
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 27-12-2002 à 17:35:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh.. juste une pitite question en passant comme ca, la lecture du topic m'as collé un doute..
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | ca en est ou alors pr les messiah 2? |
pierrotlemaboule Transactions (0) | bon j'attend des nouvelles de dams86
--------------- mon topic de vente |
Chips Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la messiah 2 est compatible V3,4, 5, 6 et 7 apparement. Ca existe des version 1 et 2 de la ps2 ^^ a koi on les reconnais ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | aucune difference qui justifie l'ecart de prix , qd meme ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | On en est ou ? pierrot, masterkard, dams86 ? |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben c'est ok, j'ai contacté mon fournisseur et je viens de MP masterkard |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | de plus, le fait que le controlleur recoive du 5v, c'est pas tres rassurant quand meme. Surtout que des lentilles HS avec les neo et compagnie, c'est pas rare. Mais comme je te dit, on peu pas vraiment savoir, et si ca se trouve c'est toi qui a raison. Moi j'ai ma préférence c'est tout |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon stop la
Message édité par okiron le 27-12-2002 à 20:15:42 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas des puces qu'il faut avoir peur ( magic3 et messiah 1&2 sont de tres bonne puces , y'a pas à dire le contraire ) , mais des installeurs : prenez TOUJOURS qqun de tres competent ! et s'il fait des V3 , je l'embauche |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu fais pas de V3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | trois V3 cramés dans les mains alors que les installs etaient nickels , c'est plus un chat noir , c'est une panthere ©Ryoandr ...
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | SCPH30004 avec 10 vis sous le capot : V3
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'viens d'acheter le kit PS2 + spiderman mais il parait que ... | F1 2002 Mod GT ? |
problème GTR 2002! | [PS2] Shox lé bien ? |
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | ACH PS2 sans jeux |
[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2 | [ACH] PS2 pas cher |
Connectiques PS2 | GTR 2002 pour f1 2002 |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah 2 pour PS2 Confirmation avant 27/12/2002 minuit |