|
Auteur | Sujet : [CG] Messiah 2 pour PS2 Confirmation avant 27/12/2002 minuit |
---|
godefroi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:47:55 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je suis toujours la pour répondre aux questions
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et en plus la messiah2 est moins chere |
bon j'en prend une dizaine a 40e piece
Message édité par pierrotlemaboule le 26-12-2002 à 17:58:03 --------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | alume ton ICQ toa! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | dsl, ma phrase est mal tourner. Je parlais de supercowz pour la messiah team |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas dans la messiah team le supercowz ...
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 21:28:05 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 26-12-2002 à 22:37:32 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 26-12-2002 à 22:45:22 |
j'ai deja mp dams86
Message édité par pierrotlemaboule le 26-12-2002 à 22:52:53 --------------- mon topic de vente |
|
dreboy Transactions (0) | interessé par messiah 2
Message édité par dreboy le 26-12-2002 à 23:00:46 |
tszele plus, toujoursTransactions (0) | Puce Magic 3, générique messiah, universelle, 39? chez ominfo.fr (en france, donc):
|
--------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est bien les gens qui vendent des magic3.1 sous le nom de magic4 ...
|
elle a quoi la 3.1 --------------- mon topic de vente |
kifran the rominet Transactions (0) | UP, je suis aussi interessé par une messiah2 avec une pose bien faite !!! |
|
a 10$ cai donne alors --------------- mon topic de vente |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | heu el dadou tu oubli un détail : la nouvelle magic passe enfin les dvd doubles couches (je parle des jeux), ce que font la messiah 2 et la RIPPER depuis le début. Donc les mecs qui ont des magic3 ne pourra jamais lire certains jeux originaux...
|
jinkazama Transactions (0) | La boutique ps2modchip est-elle bien a Hong Kong, si oui, j'aimerai bien trouver l'adresse que je puisse aller me prendre une 20aine de puces Magic 4... (je rentre en France bientot, autant profiter etre ici...) |
kiki69 Transactions (0) | Vous connaissez quelqu'un qui monte les puces sur Nice ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jinkazama Transactions (0) | En fait, je viens de trouver l'adresse de cette boutique, c'est juste a cote de chez moi, je vais voir comment c'est (ps2modchip.com )... a 10E la puce, c pas trop cher..... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | il s'agit donc pour la mienne d'une v4 new (scph-35004) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- mon topic de vente |
jinkazama Transactions (0) | Bon allez, je vends des magic4 pour 15E/Piece + les FDP (depuis Hong Kong) D:D. Sans dec, je suis alle a Sham Shui Po (la ou se trouve la boutique), ca fait un bout de temp que j'y vais tous les jour (y'a que ca d'interessant a Hong Kong), mais le gars n'avait pas l'air d'avoir les puces dans la boutique (en stock...), est-ce-vraiment fiable ps2modchip.com? |
dreboy Transactions (0) | on saura qd le prix si y a une CG de messiah 2? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le prix est deja donné, soit 40? + un peu de frais de port (pour messiah 2). |
Chips Transactions (0) | il y plus de place pour la commande groupée de messiah2 ? |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je confirme que je veux une messiah 2 ! je suis dans le lot de sennastien.
Message édité par Krixoff le 27-12-2002 à 13:09:41 |
dreboy Transactions (0) | moi aussi veux messiah 2!
|
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'viens d'acheter le kit PS2 + spiderman mais il parait que ... | F1 2002 Mod GT ? |
problème GTR 2002! | [PS2] Shox lé bien ? |
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | ACH PS2 sans jeux |
[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2 | [ACH] PS2 pas cher |
Connectiques PS2 | GTR 2002 pour f1 2002 |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah 2 pour PS2 Confirmation avant 27/12/2002 minuit |