| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales| Auteur | Sujet : [ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales |
|---|---|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 27-10-2022 à 20:00:46 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 19:59:46 ![]() ![]() |
Timams Transactions (9) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ça pourrait me botter ouep. Aurais tu une idée au niveau des prix ? --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | J’ai regardé les prix sur Leboncoin, Vinted et les dernières ventes eBay, ça donne:
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Merci Je passe mon tour. En dehors de mes licences phares (et encore Mais merci d'avoir pris le temps --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | Je te laisse faire tes estimations et je verrais si je peux m’aligner. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Disons que le jeu qui m'intéressait le plus était ton Paper Mario. Psychologiquement je ne me vois pas mettre plus de 30 balles dans un jeu GC. C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent et en dehors de pièces ultra rares, j'arrive à m'en sortir. Okami, j'en vois pas mal à 15€, donc 25 ... Mes prix seront bien trop éloignés de ce que tu as énoncé, très honnêtement tu les vendras beaucoup plus chers sur Vinted, eBay, lbc... Il n'y a que la PS1 et la SNES où je suis prêt à lâcher un peu plus (mais pas trop hein Message édité par ssay3r le 28-10-2022 à 13:39:57 --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | J’ai été très surpris des prix de Paper Mario, surtout qu’il me semble que c’était un bon jeu mais pas un mega hit AAA.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est surtout la rareté qui fait le prix (sous entendu, on trouve de belles bouses à des prix parfois hallucinants Le marché est devenu débile depuis quelques temps, mais personnellement, j'ai décidé de ne pas succomber. Bien entendu, comme je l'ai dit précédemment il y a des licences/consoles où je peux mettre le prix, mais pour le reste, je patiente. Merci pour ta proposition en tout cas, et si jamais tu as de la PS1/SNES, pense à moi, là je serai susceptible de faire de vrais efforts Message édité par ssay3r le 28-10-2022 à 14:24:51 --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | Ps1 je n’ai rien car je n’ai pas ou peu joué sur cette génération.
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:49:21 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Exclusivement du PAL Là tout se suite, j'ai envie de me refaire Illusion Of Time et Secret Of Mana. Ensuite, quelques classiques me manquent comme Super Mario Worod, EW Jim, etc... Bon l'avantage, c'est que je ne les cherche pas en boîte, ça limite les frais Message édité par ssay3r le 28-10-2022 à 15:36:50 --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | Illusion of Time je l’avais fais en US à l’époque, pas mal mais pas autant accrocheur que les rpg de Square soft.
|
Illusion of Time, j'y ai passé énormément de temps gamin, la BO me captivait, et je ne m'en lasse toujours pas Secret Of Mana, garde le bien précieusement, ça ne se vend pas ce genre de pépite C'est noté pour ce WE, hésite surtout pas à me faire signe Message édité par ssay3r le 28-10-2022 à 22:53:16 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Up Ajout des quelques trucs que j'ai à l'échange en ce moment :
Message édité par ssay3r le 07-11-2022 à 13:50:14 --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | Salut,
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Up
Message édité par ssay3r le 30-11-2022 à 10:48:34 --------------- Feedback |
Message édité par ssay3r le 21-12-2022 à 12:12:04 --------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Timams Transactions (9) | Bonjour,
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Nu 30€ je dirais
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello. En loose (sans boîte sans notice), ça cote entre 25 et 35 ouep. En boîte, je n'ose même plus regarder Mais pour le coup je privilégie l'échange Message édité par ssay3r le 21-12-2022 à 16:54:56 --------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Timams Transactions (9) | Merci pour vos estimations |
Message édité par ssay3r le 06-01-2023 à 13:59:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xbox Serie X - En cours | [ACH] Jeux switch |
| [Ach] joycon switch officiel | [HOLD] PS5 Digital edition + 2eme manette + camera / [ACH] Switch |
| [ACH] StarCraft II Legacy of the Void | [ACH] À fermer |
| [ACH] cyberpunk2077 Xbox One | [ACH] Clé Steam : Call Of Duty et manette switch pro |
| [ACH] PS Move | [ACH] Dance Dance Revolution Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales | |