| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales| Auteur | Sujet : [ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 20:47:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello, j'ai des jeux GB/GBA (entre autre) à vendre ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4964_1.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ristone Transactions (4) | Yop, comme convenue voici les photo de se que je possède en N64 et NES Message cité 1 fois Message édité par Ristone le 11-09-2022 à 16:20:53 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello ! Les deux liens pointent au même endroit Je regarde tout ça et je te tiens au jus --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Ristone Transactions (4) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour la N64 tu ferais combien le Pokémon, Bomberman et Mario 64 ? Sur NES je veux bien les prix de : Robocop Merci
J'allais poser la même question, étant donné que je suis intéressé par quelques titres Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-09-2022 à 16:45:45 --------------- Feedback |
Ristone Transactions (4) | Dit moi lesquelles t'intéresse ça sera plus simple je te donne les prix après |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ristone Transactions (4) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je te prépare la liste de ce que je te prends.
Oups, le stadium
Faut voir le prix oui --------------- Feedback |
Ristone Transactions (4) | Pokemon Stadium : 17€
Message édité par Ristone le 12-09-2022 à 11:09:57 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Du coup, après mure réflexion, je te prends : Mission impossible à 10€ (si la boîte n'est pas trop en lambeaux ^^) Ce qui nous fait 55€. Vu que je te prends aussi les deux jeux GB sur le topic régional, moyen de faire un petit prix de lot ? Edit : j'ai hésité sur le Super Mario Bross 1, comme mon exemplaire est en mauvais état, mais je préfère te laisser la série des trois au complet, ça fera très certainement un heureux. Message édité par ssay3r le 12-09-2022 à 12:12:03 --------------- Feedback |
Ristone Transactions (4) | 65€ au lieu de 70€ ça t'irait ?
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Hello
|
Timams Transactions (9) | Salut,
Message édité par Timams le 10-10-2022 à 16:42:52 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello,
--------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | Je t’avoue que j’aimerais bien que tu me donnes ton éventuel prix d’achat car ça fait quelques années que je ne joue plus et je ne sais même pas sur quel site je pourrais avoir une côte juste. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Généralement, je regarde les ventes terminées sur eBay. Ce n'est pas une science exacte, mais ça donne la tendance. Du coup : Honnêtement, je passe mon tour. Il y a certaines licences où je suis prêt à mettre le prix, mais celles ci n'en font pas partie --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) | Ok, tant pis pour moi.
|
shusters95 Bon ChanceTransactions (0) | Mario all star sur snes ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouep ça peut m'intéresser, je ne l'ai pas Je te laisse fixer un prix ? Message édité par ssay3r le 18-10-2022 à 23:03:28 --------------- Feedback |
Timams Transactions (9) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Perso je suis intéressé par le lot des jeux gamecube après qui de droit Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 27-10-2022 à 20:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xbox Serie X - En cours | [ACH] Jeux switch |
| [Ach] joycon switch officiel | [HOLD] PS5 Digital edition + 2eme manette + camera / [ACH] Switch |
| [ACH] StarCraft II Legacy of the Void | [ACH] À fermer |
| [ACH] cyberpunk2077 Xbox One | [ACH] Clé Steam : Call Of Duty et manette switch pro |
| [ACH] PS Move | [ACH] Dance Dance Revolution Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Du vieux : PS1, Megadrive, Gameboy etc ... à vos propales | |