|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] urgent, PS3 , 40 go Neuve + 2 manettes+ 4 jeux |
djam33 Transactions (0) | VEND PLAY 3 , 40 go NEUF ACHETER Y A 2 SEMAINES, utiliser 2 heures, avec 2 manettes sans files, et 4 jeux Message cité 1 fois Message édité par djam33 le 10-01-2008 à 22:51:46 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:35:13 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello edit ton annonce sinon ca va locker :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rocket18 Transactions (0) |
rocket18 Transactions (0) |
--------------- feed back |
VRT Transactions (0) | chais pas ce qui se passe mais ca se brade bcq les ps3 cest tps ci |
djam33 Transactions (0) | ok je modifie mon annonce c'est l apremiere fois , comment faire pour modifier svp |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu cliques sur le petit crayon editer le message Message édité par riquelme le 10-01-2008 à 22:40:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
VRT Transactions (0) | tu va sur la 2e icone de ton post , tu verra quand tu passera la souris dessus |
djam33 Transactions (0) | comment mettre une balise avant le message et pourquoi? cordialement |
VRT Transactions (0) | la balise tu la met toi meme coco
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:49:22 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tiens mets ca a la place de ton titre et precise csi c est une 40GO ou une 60GO --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Par contre djam vu que l on t a aidé on a le droit a 10% de la somme que tu toucheras --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
djam33 Transactions (0) | merci pour votre aide |
jaguarus Transactions (0) | je serait interesser par une de tes manettes et pes2008 |
VRT Transactions (0) | eh ben voila j'ai cru que t'allais pas y arriver |
el_gnouff Transactions (0) |
|
jafax Transactions (0) | Salut, |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je suis preneur aussi si tu la facture et garantie. possibilite de venir la prendre sur paris. |
djam33 Transactions (0) | je suis de bordeaux , payement en espece ou cheque, avec emballage d 'origne , avec facture auchan de bordeaux. frais de port a votre charge, envoye apres encaissement du cheque ou réception du liquide.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | desole je passe, je prefere mp sur paris |
el_gnouff Transactions (0) | As-tu également les factures pour la manettes et les autres jeux ?
|
djam33 Transactions (0) | frais de port a la charge de l'acheteur. |
jafax Transactions (0) | moi aussi, je prefere une main propre sur paris. |
djam33 Transactions (0) |
|
icebergtuscani Transactions (0) | Ptain c'est donné a ce prix
|
djam33 Transactions (0) | up |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Le chèque vient juste d'être posté Message édité par el_gnouff le 12-01-2008 à 11:58:04 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | ok c'est le UP, ki ma surpris !
|
djam33 Transactions (0) | ok je devrait recevoir lundi ou mardi je te tient au courrant |
yayac Transactions (0) | tu la vend tjs
|
djam33 Transactions (0) | je vais recevoir le chéque demain , l'acheteur est serrieux apparament, faite des proposition si'l devais avoir un contretemp. |
Popeye45 Transactions (15) | Ca se fait pas du tout ca
|
Popeye45 Transactions (15) | Vendeur pas net du tout qui m'a proposé de me vendre sa PS3 alors qu' El gnouff lui a déja envoyé le chèque...
|
djam33 Transactions (0) | popeye tu est un fouteur de merde , j'ai dit que si je recevais pas son chéque je te le vendrai a toi mais biensur si je recoit le chéque la vente était conclue, ou voit- tu une arnaque? c'est fou ce forum |
Popeye45 Transactions (15) | C'est toi qui est tout simplement malhonnete avec des pratiques plus que douteuses...
Message édité par Popeye45 le 15-01-2008 à 00:58:03 |
yayac Transactions (0) | tu la vendu
|
touftaf Transactions (0) | Ppoeye occupe toi dtes affaires un peu, |
Popeye45 Transactions (15) | Pour toutaf:
Message cité 1 fois Message édité par Popeye45 le 16-01-2008 à 12:51:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii -> Metroid Prime 3 + Mario Strikers | Estimation a fermer |
[VDS] Vend Assassin's creed ps3 [/paris] Baisse prix | [VDS] PS3 60GO Avec 3 jeux (Vente en cours) |
Les jeux de conduite automobile sont-ils valables sur la Wii ? | [Trouvé] Ninja Gaiden Sigma PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] urgent, PS3 , 40 go Neuve + 2 manettes+ 4 jeux |