Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] urgent, PS3 , 40 go Neuve + 2 manettes+ 4 jeux

n°5080430
Popeye45

Transactions (15)
Posté le 16-01-2008 à 12:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour toutaf:
 
Je t'ai rien demandé donc viens pas me faire ta lecon sur tout les topics ou je suis stp hein...
 
Et puis t'as pas suivi l'histoir donc tu devrais un peu moins la ramener je pense....
T'as juste rien compris de ce que j'expliquais; j'aurais juste envoyer quelques MP a un modéro au cas ou mais je ne les aurais pas mis en "public" comme ca....
 
Demande donc a el gnouff s'il n'est pas content que je l'ai averti des byzarreries de ce vendeur.....
Un gars qui a passé un accord avec quelqu'un et qui quelques minutes plus tard te sort que si tu mets plus cher la console est a toi ; je pense que c'est un peu malhonnete et donc il faut en avertir les gens...
 
Moi je le concois comme ca; maintenant toi si t'aimes quand les gens se font arnaquer ce n'est pas mon problème..
T'as bien vendu une PS3 US 580 eur sur e-bay, donc tes lecons tu te les gardes ;)
 
Et surtout faut suivre l'histoire et ne pas prendre en cours comme tu l'as si bien fait !
 
Merci et bonne journée!
 
PS: comme par hasard, le vendeur ne donne plus signe de vie depuis cette histoire; ca veut quand meme dire qu'il avait des choses a se reprocher... Sur ce j'arrète là !

Message cité 1 fois
Message édité par Popeye45 le 16-01-2008 à 12:51:32
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 12:49:16  profilanswer
 

n°5080910
icebergtus​cani

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:14:00  profilanswer
 

Entiérement d'accord avec touftaf ...
 
Popeye45, pour ta gouverne, j'ai déjà eu affaire avec ce vendeur a plusieur reprise... Il est digne de confiance !!
 
Ps : le vendeur donne signe de vie sur ces autres ventes et si tu ne le vois plus içi c'est que sa console doit être vendu ...
 
 
Ps2 : Que tu te soit fais arnaquer est regretable mais merçi de ne pas détruire des réputations de gens sérieux et honête pour rien.

n°5080923
Jin75

Transactions (6)
Posté le 16-01-2008 à 15:18:39  profilanswer
 

Popeye45 a écrit :

Sur ce j'arrète là !


 
C est définitif ou on va encore devoir te supporter ?  :hello:  

n°5080926
Popeye45

Transactions (15)
Posté le 16-01-2008 à 15:19:50  profilanswer
 

Dans ce cas , si comme tu le dis ce vendeur est digne de confiance et qu'il a fait plusieurs transactions avec toi sans problème, dans ce cas je présente mes plus sincères excuses....
 
Mais je persiste a dire que ce qu'il m'a proposé par Mp est plus qu'ambigu et un poil louche...
 
Sur ce je fous la paix a son topic de vente et je m'excuse si jamais c'est moi qui faisait erreur ;)
J'aimerais quand meme bien l'avis d'El gnouf qui m'avait remercié de le prévenir et qui lui aussi trouvait ses procédures plus que douteuses....tout en sachant que c'est lui qui devait prendre la PS3 ;)
 
PS1: C'est bon, tu n'auras plus a me supporter mon ami Jin 75 ;)


Message édité par Popeye45 le 16-01-2008 à 15:21:00
n°5082813
el_gnouff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 00:55:52  profilanswer
 

Ba moi je suis en attente de la play ... mais le chèque n'a toujours pas été encaissé, peut-être demain ...

n°5082857
djam33

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 01:50:19  profilanswer
 

franchement   ca me sert de lecon  cette histoire   je suis pas un grand habitué des forums de  vente  donc je connait lpas es pratiques qui s'y déroulent,  concernant ma vente avec el gouff, j'ai  conctacter  elgouff et lui est  dit que j'ai  recu son chéque et que je l'es  encaisser , la play est  emballer et   va partir  dés que l' argent serra sur mon compte.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii -> Metroid Prime 3 + Mario StrikersEstimation a fermer
[VDS] Vend Assassin's creed ps3 [/paris] Baisse prix[VDS] PS3 60GO Avec 3 jeux (Vente en cours)
Les jeux de conduite automobile sont-ils valables sur la Wii ?[Trouvé] Ninja Gaiden Sigma PS3
Plus de sujets relatifs à : [VDS] urgent, PS3 , 40 go Neuve + 2 manettes+ 4 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR