| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] <<<>>> Lot Saturn - 3 Manettes - 8 Jeux <<<>>> |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (0) | Salut à tous, Message édité par intouch le 20-11-2007 à 15:08:23 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:04:26 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La console ça vaut dans les 30-40€ avec la boite complète en bon état, la 2ème manette en plus dans les 5€ Message édité par kaz ander le 03-11-2007 à 22:43:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (0) |
eegbor Transactions (0) | Estim à 100€ me parait cohérente ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une fois que tu passes le topic en vente, je suis intéressé par quelques jeux, fais moi signe en mp une fois que tu t'es décidé à le changer d'état Message édité par SolidShark le 04-11-2007 à 00:47:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Salut, comme dit, je ne suis intéressé que par certains jeux, ayant déjà 2sat dont une HS (et un achat d'une seule en cours), je pense que ça me suffit. Ps: j'ai enlevé Command and Conquer (je viens de voir que je l'ai déjà) et Vitua Cop se joue mieux avec le gun (est ce que tu l'aurais pas dans un coin ?) , j'essaie de voir (ce we) sur le forum avec un gars qui a l'ensemble, pense à mettre à jour ton 1er post, big merci ^^ Message édité par SolidShark le 06-11-2007 à 00:09:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (0) | Ok, -> mp --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:31:44 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonjour, tu es d'où ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a la notice de la console ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, je te prends le pack --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (0) | Ok,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super, darkstalker, j'espère qu'elle sera à ton gout, moi je lui ai pris une partie de ses jeux, lui restera plus que les autres jeux, ça sera pas la même chose, mais ça devrait se faire ... Je vais voir si jamais Intouch n'arrive pas à les vendre, avec des gars pour les échanger à travers moi (je te les payerai, t'expliquerai ça si besoin), je te tiendrai au courant Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 12:18:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A ok, je pensais qu'il te prenais que la sat en boite, pack et lot pour moi c'est pas tout à fait pareil C'est cool pour toi dans quelques jours tu seras enfin débarrassé de tout ça, tiens nous au jus si jamais tu cherches quelque chose en particulier Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 12:47:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Colis reçu, état impeccable de l'ensemble des jeux par contre ils devaient venir tous complets (il a même mis le ticket de caisse pour certain Message édité par SolidShark le 14-11-2007 à 16:14:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds jeux psp | [VDS]ps2+tél samsung E900 [recherche] HALO 1 ET 2 SUR XBOX |
| Problème général au lancement de jeux | [VDS]Jeux Ps3 eT Blu-ray |
| Vos meilleurs jeux | [VDS] Jeux XboX 360 / Wii petit prix+acessoires |
| impossible de jouer sur internet à mes jeux video | [ACH] NBA LIVE 08 sur PS3 [Jeux acheté] |
| [VDS] PSP + 1 jeux et 1 umd video | Fini |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] <<<>>> Lot Saturn - 3 Manettes - 8 Jeux <<<>>> | |