|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de jouer sur internet à mes jeux video |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | Bonjour tout le modne !
Message édité par Sanzo33 le 03-11-2007 à 20:04:28 --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:36:17 |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | up aidez moi svp --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 20:50:44 tu pourrais développer ?
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | ben tous ceux qui sont installé c'est a dire Splinter cell double agent et chaos theory, Quake 3 arena... Je tourne sous XP et je ne sais pas pour mon modem, comment je peux savoir je ne suis pas très doué en informatique. --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Bonsoir , tu as juste un probleme de FIREWALL ( PARFEUX)
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 00:29:16 tu vas dans ton panneau de configuration (démarrer/paramètres)
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 00:29:37 |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | ben t'as technique ne marche pas en désactivant le pare-feu windows alors je fais comment, au passage je suis chez numéricable. --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | mais je ne crois pas que ca vient du modem puisque lorsque je me branche sur le réseau de mon copain et bien je n'arrive pas on plus a trouver des serveurs du net --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 14:16:42 c'est curieux en effet
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 14:18:01 |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | il est chez Tele 2 est tout ses jeux marchent --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:22:54 |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | up please |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | alors personne n'a d'idée ? --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
vince 186 BoomerTransactions (0) | internet arrive comment sur ton pc?
Message édité par vince 186 le 03-11-2007 à 18:27:18 |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | euh c'est pas n'est pas un ton agressif ni sarcastique c'est simplment pour dire que je suis pommé et que je sais pas quoi faire voilà tout --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 20:31:35
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | non --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
The Mauler Transactions (1) | Salut,
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | j'ai désactivé avast pour essayer quake 3 mais je n'ai toujours aucuns serveurs ( j'ai fais toutes les maj de windows avant ) alors je sais plus trop d'où peut venir la panne là ! quelqu'un a une idée ? J'ai essayé avec FlatOut 2 aussi et il ne marche pas non plus. --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | up --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
The Mauler Transactions (1) | Sinon, as tu essayé d'utiliser des logiciels externes pour rechercher des serveurs comme All Seeing Eye ?
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | Mais j'ai un copain on l'a essayé chez lui et on trouvé strictement rien ( alors que dans son jeu on en a des serveurs ) et je ne trouve aucuns serveurs pour aucuns jeu alors a moins que je l'ai mal configurer vous pourriez m'expliquer ?
--------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
The Mauler Transactions (1) | Donc le problème viens bien de quelque chose qui bloque au niveau de ton ordi. Pour le firewall essaye carrément d'arrêter le processus (je ne connais pas avast mais tu doit pouvoir le fermer totalement et pas seulement le désactiver). Il m'est arrivé un problème avec un firewall et j'ai du l'éteindre totalement.
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | ok alors mes jeux ce sont :
--------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | bon un truc simple,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hum tes jeux sont ils des originaux parceque avec tout ce qu'on t'as dis y'a pas de raison ca devrais fonctionner
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | MERCIIIIII !!! grace a ta technique africanism !!! j'ai enfin trouvé comment avoir des serveurs !! je te remercie vraiment beaucoup je n'ai plus qu'a trouver l'élément x puis ce sera bon !! encore MERCIII --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] NBA LIVE 08 sur PS3 [Jeux acheté] | [VDS] PSP + 1 jeux et 1 umd video |
Fini | [EST] jeux WII et GameCube |
[Vds] [Vendu] DS lite blanche+jeux+sacoche | [VDS][75] Xbox360 Premium + Accessoires 250€ |
[EST]puis [VDS] jeux NES | Le jeux BLACK CRYPT, un jeux rare? Je peut le vendre combien? |
[VDS] Dreamcast et Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer sur internet à mes jeux video |