|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] manette dual shock 3 et une sixaxis (photo) new prix |
grapp Transactions (3) | salut a tous tt est donc dans titre ! Message édité par grapp le 30-05-2008 à 18:40:08 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:19:58 |
ricky075 Transactions (8) | salut jte prends la dualshock 3 sur paris très rapidement pour 40€ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
grapp Transactions (3) | c'est possible de faire ça aujourd'hui ? |
ricky075 Transactions (8) | possibilité de prendre a ton prix sur paris si tu veux aujourd'hui Message édité par ricky075 le 17-05-2008 à 13:58:40 |
grapp Transactions (3) | oui mp envoyer |
grapp Transactions (3) | probablement vendu a ricky075 sixaxis tjrs en vente Message édité par grapp le 17-05-2008 à 13:34:11 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Totalement hors charte car lui ne prenait pas à ton prix et moi si --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ricky075 Transactions (8) |
Message édité par ricky075 le 17-05-2008 à 14:10:06 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:06:58 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je ne parle pas de Paris, mais du prix de vente
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
leveillou Transactions (1) |
--------------- La roue tourne... |
ricky075 Transactions (8) | auh oui vous avez tous raison je dis pas le contraire, mais ya encore une chose...laisson le vendeur décider a qui il veux vendre, n'es-ce pas la plus correct ? sinon au pire je me retire de la vente sans souci, je suis pas la a faire des problèmes comme certain... |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
|
ricky075 Transactions (8) | nobru77, je suis pas la derrière une ds3 comme un chien derrière un os alors si tu la veux prends la si le vendeur est ok, d'ailleur le vendeur peut tout a fait annuler la vente ou refaire un nouveau topick de vente ou tout sera mi a zéro et la on vera qui est le plus rapide |
ricky075 Transactions (8) | merci qd meme akila, je suis d'accord faut etre diplomate et arréter de gacher une vente...
|
alex du 60 Transactions (0) | Le modérateur ne servira à rien, il y a juste des règles de vente que beaucoup de monde n'ont pas envi de lire et pourtant sa vaut le coup.
Message cité 1 fois Message édité par alex du 60 le 17-05-2008 à 14:26:59 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
ricky075 Transactions (8) |
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Messieurs,
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
alex du 60 Transactions (0) | C'est la règle c'est pas une question de vouloir, après si il décide de locker son topic se qu'il fera surement, sinon s'il décide de te la vendre, c'est le banne qui flotera au dessu de sa tete --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
grapp Transactions (3) | logiquement c'est nobru77 le numéro one mais encore une fois je me déplace pas donc si nobru77 passe d'ici ce week prés de la place de la nation elle est a toi |
grapp Transactions (3) | merci de ne plus répondre sur le topic a ma place !! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout est règles de courtoisie, le vendeur est encore libre de vendre a qui il veut si ca lui convient géographiquement par exemple. Les "je prends" ou "je mets une option" donne une priorité virtuelle mais en aucun cas un acquis. (il ne faut pas d'abus non plus, par exemple que la vente revienne à la 10ème personne qui dit "je prends" )
|
alex du 60 Transactions (0) | quand je parle de modo je fait référence à la cat achat/vente téléphonie assez sévère !
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
karlinoux Transactions (0) |
ricky075 Transactions (8) | alors es-ce que nobru77 a acheter la manette ? sinon je suis toujours la pour prendre a son prix ( je suis le prochain sur la liste! ) ... |
grapp Transactions (3) | personne la encore prise ! j'ai plus le net pour le moment chez moi !!
Message édité par grapp le 19-05-2008 à 09:16:38 |
karlinoux Transactions (0) | ?? |
grapp Transactions (3) | up |
grapp Transactions (3) | 30 e pour la sixaxis |
cheva51 Transactions (16) | La DualShock 3 contre Dark Sector ps3 ? |
grapp Transactions (3) | ds3 normalement vendu |
cheva51 Transactions (16) | Ah ok, désoler. |
grapp Transactions (3) | up |
kaboudou Transactions (1) | Salut grapp
|
saba93 Transactions (13) | comme dit plus haut je susi aps sur
|
kaboudou Transactions (1) | Euh, c'est toi grapp?
|
grapp Transactions (3) | rien n'est vendu !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTA IV et COD 4 sur Xbox 360 | [VENDU][Versailles] Console WII + Accessoires + Jeux |
[VENDU]Playstation 3 60Go FR + 2 manettes + 9 jeux ETAT NEUF | [VDS] Blue Dragon 23 EUROS (Version UK) (voix Jap avec st Fr) |
[VDS/RP] jeux PS3 COD4 & VT3 | [VDS]Jeux xbox 360 (fifa street,halo 3 ,pgr4) |
[VDS] Wii + Wiikey > 290€ URGENT | [VDS] Playstation 2 + 5 jeux + 3 manettes ou ech contre 1 jeu neuf ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] manette dual shock 3 et une sixaxis (photo) new prix |