|
Auteur | Sujet : a locker svp |
---|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Reprise du message précédent : --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:19:46 |
shadowboys59 Transactions (0) | salut need for speed shift ps3 m'interesse |
Sorryitsarace Transactions (0) | Dis le moi si tu changes d'avis Bucheron. Bonne journée. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | slt le kit wifi
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | non dsl 35 out
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
shadowboys59 Transactions (0) | quel sont les hjeux ps3 qu'il te reste |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | c'est mis a jour la
shadowboys59 Transactions (0) | Fight round 3 contre spiderman 3?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 08:40:10 Salut J'suis intéressé par la cm 256mo et par les deux golden sun. Tu me ferais combien le lot stp ? Et es-u dispo lundi ou mardi prochain ? (pareil que la dernière fois ?) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | shadowboy59 => je vais voir cb il me le reprenne a micro car jai tjrs vu spider moins cher dans leur bac contre le mien donc echange pur m'ennui
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:40:22 |
shadowboys59 Transactions (0) | C'est pas grave atomik, merci quand meme de m'avoir fais galeré pour nfs shift et aprés l'avoir enlever de la vente ou peux t'etre l'avoir vendu a plus offrant, normalement spiderman y t'interesser alors jvoi pas ou est le pb de l'echange a part si tu trouve tjr mieu ailleur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 17:51:57 bucheron -> ok, suite en mp |
gallean Transactions (3) | échange de jeux ps3 contre des jeux 360 ? (je suis interessé par le metal gear solid) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (1) | Combien pour deux wiimotes + deux numchuk in ? Message édité par magikinico le 31-10-2009 à 15:41:33 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | magiknico => 75in --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
red24 Transactions (1) | Bonjour, je vous prendrai : ce qui donne 67€ + fdp? (dit moi combien sa fera pour les fdp) edit : je vois aussi sur les photo que tu a/avai des cable vga, tu en aurai encore ? Message édité par red24 le 31-10-2009 à 17:26:45 |
Dante47 Moineau styleTransactions (4) | propal à 40in pour l'adaptateur wifi. |
red24 Transactions (1) | j'ai également vu sur ton topik de vente donné dans ta signature que tu vendai un plateau coca cola et des verres, je pourrai etre interessé pour les ajouter au reste de ce que je voudrai te prendre, tu pourrai me montré des photo via mp stp. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | red 24 => fil moi ton msn en mp jme connecterai tard ce soir
Shiido Transactions (27) | Slt je te prendrai ton kit wifi a ton prix sur Bastille comme la derniere fois si desistement. Message édité par Shiido le 04-11-2009 à 10:32:35 |
Kichigai7 On ne vit pas, on subit la vieTransactions (1) | Last remnant et eternal sonata toujours dispo ?
|
guil69 Transactions (1) | Ton prix pour nfs shift ps3 s'il te plait |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
Kichigai7 On ne vit pas, on subit la vieTransactions (1) | 10 euros le cable c |
Kichigai7 On ne vit pas, on subit la vieTransactions (1) | ca me va * ( dsl beugue )
|
navet Transactions (0) | Salut
|
red24 Transactions (1) | Bonjour, je lui ai bien acheté tout ce que je disait plus haut, le chèque part demain.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
navet Transactions (0) | ah ok
|
gueuch Transactions (0) |
Kichigai7 On ne vit pas, on subit la vieTransactions (1) | ?? |
mhidi que dire...Transactions (1) | preneur du Kit play and charge sur paris si toujours dispo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | red 24 a bien pris tout ce qu'il dit
syd93000 Transactions (0) | propal 15€ pour fight night en mp |
syd93000 Transactions (0) | 20 € pr fight night |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | pour moi c bon
syd93000 Transactions (0) | ehhh jai rdv a pantin a 16h30 donc 16h50 a gdn ou st lazar .... ? |
Kichigai7 On ne vit pas, on subit la vieTransactions (1) | Tu m'a ajouter sur msn ou pas ? |
syd93000 Transactions (0) | tu recherche tjr une wii ??? pas possible a noisy le sec rer E ? Message édité par syd93000 le 10-11-2009 à 23:41:29 |
demichef Transactions (4) | ta carte sd pana est toujours dispo si oui je prends à 2€ sur haussman ou gare du nord --------------- Mon feed back - |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | kichigai => ou jtai add tu repond pas aux mess
demichef Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker svp | [à locker] PSP fat 60 out! |
VENDUE A LOCKER SVP | A LOCKER |
[A LOCKER] vendu console wii + tous ces accessoires! baisse de prix | A LOCKER MERCI |
[VenDu]à locker | A locker |
A Locker | [A LOCKER] |
Plus de sujets relatifs à : a locker svp |