|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker svp |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | 1 Message cité 1 fois Message édité par bucheron-atomik le 19-02-2010 à 01:35:14 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:14:16 |
knoxvil Transactions (0) | salut !
Message édité par knoxvil le 24-09-2009 à 17:29:36 --------------- FEEDBACK |
godfroy Transactions (1) | tu as halo 3 et halo war comme sur la photo ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | dsl celui la a ete vendu
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Coucou, y'a la batterie avec le kit Play & Charge ?
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Euh le kit play and charge, il date de quand stp? --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | monsieur kaze => euh oui e,nfin jai le cable et la batterie qui se fixe derrière la manette a la place des piles...
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Propal à 7 euros sur Paris pour le kit & play --------------- X |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je te prends le kit à 13€ tout pile !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2009 à 13:27:22 Hello, intéressé par le lot cm 256mo + casque + vga.
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:27:22 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je relance le sujet pour le kit de charge !
|
Pseudo7410 Transactions (3) | far cry 2 et call of juarez ps3 contre gt5 + socom confrontation + 30€ ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | mr kaze => ok a 13.5€ (lettre max de la poste)
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Maird lol elle etait si nulle que sa ma propal? --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ba 10€ c'pas cher i think ^^
Message édité par bucheron-atomik le 26-09-2009 à 17:32:09 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Bah un peu quand même je trouve y a des lots manette+chargeur+cable pour 30e fdpin en sachant qu'une manette vaut 25 fdp in donc je te laisse faire le calcul pour le chargeur+cable seuls d'où ma propal
--------------- X |
LioXs Transactions (0) | Salut,
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2009 à 20:25:55 Ok, et si on remplace la cm par gta dans le lot que je t'ai demandé, combien ? 30€ sur paris ça t'irait ? Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 20:26:11 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | bucheron-atomik t'avais pas répondu à mon MP, snif !!
|
LioXs Transactions (0) | Salut je reviens 18e pr GTA sur paris ? ou 25 avec kit play&charge |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je fais la MAJ taleure car beaucoup de trucs on trouvé preneur a la brocante que jai faite hier --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Hello, alors tu peux avoir 2 kits ou bien tu n'as que celui que tu prpose à la vente ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | monsieur kaze => il men reste que 1 et jepréfère grandement du mp pour linstant
padalino Transactions (2) | Salut
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
padalino Transactions (2) | durée c'est depuis combien de temps tu l'as en gros aussi ( 1 an ? 2 ans ? 2 mois ? .... ) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Toujours pas de vente du kit par la poste ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up
padalino Transactions (2) | toujours preneur de qq photos du coup |
padalino Transactions (2) | Juste pour t'informer que j'avais trouvé mon bonheur chez un autre vendeur pour le casque ( neuf au meme prix.. ) , je voulais tout de meme te remercier d'avoir pris soin de faire des photos |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Toujours au taquet pour le kit perso ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 19:49:51 Je te prend le vga et le casque, à ton prix, si tu peux te déplacer sur paris (vu que j'y passe) samedi |
jonnyto Transactions (1) | preneur du cable hdmi pour 4€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 22:50:37 Up |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up
Sorryitsarace Transactions (0) | Salut, c'est WinmX du forum jeuxvidéo.com.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3490_1.htm |
_Arkan_ Transactions (0) | hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | non uncharted plus dispo
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker svp | [à locker] PSP fat 60 out! |
VENDUE A LOCKER SVP | A LOCKER |
[A LOCKER] vendu console wii + tous ces accessoires! baisse de prix | A LOCKER MERCI |
[VenDu]à locker | A locker |
A Locker | [A LOCKER] |
Plus de sujets relatifs à : a locker svp |