|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] JEUX XBOX 360 |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:11:26 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Ben rien si la provenance de la console est réglo. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Bah pas de soucis alors , mais après que la console soit en règle ou pas , ça change quoi et ou ?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Imaginons que la console soit volé. Je te l'achètes et que ces messieurs de la justice remonte jusqu'à moi et m'accuse de recel. Sans lettre de cession c'est moi qui trinque, alors que je l'ai acheté en toute bonne foi. Donc avec la lettre de cession, ces gentils messieurs iront voir du coté du vendeur.
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Oui mais j'ai à moitié compris mais comment " ces messieurs " pourraient te retrouver ? -__- c'est ça le délire donc c'est pour ça que je comprend rien du tout .
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si c'est un bon copain, tu peux tenter de demander la facture ?
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Salut,
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui pas de soucis, mais le but était de savoir si tu pouvais lui demander de recup la facture |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Oui je sais ne t'inquiète pas
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon courage pour la vente |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:11:37 |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Merci bien |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up up up up |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Salut, je prend la console si ton pote réussi à avoir la facture. Je pense que sa famille comprendra. --------------- So sick lentilles. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | ça fait 3 fois qu'on me pose la même question , donc lis un peu plus haut
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | UP |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Désolé j'prends pas le temps de lire 6 pages de topic pour poser une question. --------------- So sick lentilles. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Oui , mais c'est pas de la famille de paris , et en + c'est bien précisé , vendu sans facture , et j'ai pas envie de me casser la tête à la demander etc...
|
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Ok pas de soucis, enfin bon 260 € sans facture donc sans garantie contre 299 € avec garantie, ça va être compliqué pour toi je crois. --------------- So sick lentilles. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Compliqué je ne pense pas , après chacun fait ce qu'il veut donc je reste sur mon prix , je pense que 40€ en moins ça vaut le coup
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | UP |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | C'est vrai mais c'est dommage d'offrir une PS3 a quelqu'un et de ne pas fournir la facture ca tombe sous le sens enfin pour moi quand j'offre quelque chose je donne toujours la facture pour la garantie, bonne vente quand même --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jbear Transactions (0) | Bon allé quand meme preneur de Virtua Tennis a 25euros si personne te prend la console. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Bah je vais vendre à part comme promis
|
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Bon je viens d'avoir la raison de la non-présence de la facture en MP, je passe définitivement mon tour. --------------- So sick lentilles. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Pas de soucis |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Remise en vente de Virtual tennis 2009 |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Virtua tennis 2009 en cour avec Jbear |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Message édité par BRANIR le 07-10-2009 à 13:20:02 |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Pas de facture, pas de lettre de cession, ca n'a pas l'air réglo tout ça. --------------- So sick lentilles. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Tout simplement pas de lettre de cession parce que de une c'est pas moi qui décide mais mon pote , et il veut pas se prendre la tête avec ça.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si il n'y a aucune preuve d'achat concernant la console, elle sera à retirer de la vente. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Dans se cas la , tout est à retirer de la vente ? les jeux vidéos que j'ai je n'ai pas la preuve d'achat non plus , donc aucune garantie ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Toubib ce que Hypnos veut t'expliquer c'est que ton amis ne veut pas faire de Lette de Cession donc dans ce cas la vente n'est pas clair et donc contraire aux regles du Forum --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Message reçu :
--------------- So sick lentilles. |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Riquelme , je suis d'accord , je lui ai dit que c'était rien , pour ma part je l'aurai fait sans problème , mais mon pote ne veut pas forcément devoir rendre des comptes après la vente .
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Justement je lui ai donné des explications sincère à lui tout simplement parce que je ne vais pas dire ça aux gens comme je lui ai dit , parce que directement ça fait peur , alors que c'est une console acheté en micromania mais directement à un vendeur du magasin .
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. La console est neuve et y'a 0 facture et ton pote ne veut pas faire de lettre de cession ? Stop prendre les gens pour cons.
Message édité par HypnosS le 07-10-2009 à 20:12:42 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |