| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] JEUX XBOX 360 |
|---|---|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:39:33 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (9) | salut a oui jé une question ton pote cé servi du code pour avoir la FG42 ou pas???? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Merci |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up up up |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up et rajout d'un coffret 4 dvd saison 5 de The L Word 35€
|
inforthomas Transactions (9) | c'est expédier !! |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Merci bien |
inforthomas Transactions (9) | ok |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:36:24 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (9) | up |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Merci |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up !!!! et rajout d'une ps3 slim neuve |
jbear Transactions (0) | salut,
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Oui comme neuf , mais j'attends un tout petit peu |
jbear Transactions (0) | ok pas de probleme |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Encore désolé , je viens de regarder un peu sur le net , le jeu part entre 30€ et 35€ d'occasion
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up de nuit ! |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | ça doit partir !!! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Est il possible que ton pote demande la facture à celui qui lui a offerte ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Au bout de 2 jours ^^
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bon je passe mon tour, trop de risque pour 40 € de réduction. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Pas de soucis |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | up !! La ps3 reste encore 2 jours après elle part sur Ebay !!
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Lettre de cession possible ? |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Que veux-tu dire par lettre de cession ?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Ben vu qu'il n'y a pas de facture, le vendeur fait une lettre attestant la vente à l'acheteur avec copie de sa carte d'identité.
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | C'est à mon pote donc je vais lui en parler , je comprend pas trop le principe vu que si il n'y a pas de facture , la console ne peut pas être ramené au SAV Sony , et avec une lettre de cession c'est possible?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La lettre de cession ne remplace pas la garantie c'est juste une secruité pour l'acheteur qui se degage de toute reponsabilités en cas de problémes, notament materiel volé ou autres Message édité par riquelme le 06-10-2009 à 15:43:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Non c'est une sécurité pour l'acheteur, vu qu'il n'y a pas de facture, de prouver qu'il a acheté de manière légale la console.
Message édité par BRANIR le 06-10-2009 à 15:51:23 |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Oui mais ça m'a l'air compliqué tout ça.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non c'est tout simple tiens si tu veux voici le modele fournit sur le topic A/V de HFR
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | C'est pas compliqué, juste un courrier à écrire et une photocopie à faire. Mais bon c'est pas pour moi mais un ami.
Message édité par BRANIR le 06-10-2009 à 16:01:40 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Oui je vais finir par croire que tu passes ta vie sur HFR |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Non mais j'ai compris le délire de la lettre , c'est pour prouver qu'il l'a acheté à tel personne mais après ce que je comprend pas |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Non ce n'est pas une garantie, sauf si le vendeur prend en charge un laps de temps de garantie, sinon il vends sans garantie, il y a une case à cocher sur la lettre. Comme ca tout est clair pour tout le monde.
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Oui donc en faite moi je risque quoi si a console tombe en panne " ce qui n'arrivera pas à mon avis surtout avec les nouvelles PS3 slim "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |