|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Wii U avec jeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour,
Message édité par Ken le 04-10-2022 à 16:38:19 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 11:02:07 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
meilleuir Transactions (25) | Salut
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
meilleuir Transactions (25) | Parfait |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Faut que je trouve un carton, ça doit être jouable. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephenD Transactions (4) | Salut,
Message édité par stephenD le 03-10-2022 à 06:29:25 |
DjDeViL Transactions (2) | Slt,
--------------- Mon Topic VENTE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4620_1.htm |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
DjDeViL Transactions (2) | Bah je ne vois que Bayonetta --------------- Mon Topic VENTE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4620_1.htm |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:02:21 |
stephenD Transactions (4) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Les photos seront pour demain, je suis rentré trop tard. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
meilleuir Transactions (25) | J'attends ton MP pour ton Rib et faire le virement pour Bayonne ta |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Hello
|
DjDeViL Transactions (2) | Effectivement j'étais intéressé mais j'en ai trouvé une ailleurs --------------- Mon Topic VENTE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4620_1.htm |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pas de soucis.
DjDeViL Transactions (2) | Super le pack franchement --------------- Mon Topic VENTE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4620_1.htm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ben oui, tout est complet et nickel.
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
phoenix_67 Transactions (7) | Bonjour,
|
stephenD Transactions (4) | Merci pour toutes tes photos, tu as du y passer du temps.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | wadisnake : je le note et si ça ne part pas, je te le dis.
phoenix_67 Transactions (7) | Ok, ca marche.
|
DarthRyuu Transactions (5) | salut
Message édité par DarthRyuu le 05-10-2022 à 23:54:31 |
DarthRyuu Transactions (5) | oui pas de souci merci |
stephenD Transactions (4) | Je te laisse tranquille "Ken" mais je suis toujours là en attente pour le virement = "Xenoblade Chronicles X". |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je viens de t'envoyer un MP à ce sujet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephenD Transactions (4) |
Message édité par stephenD le 06-10-2022 à 20:03:36 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ça roule.
stephenD Transactions (4) | Je confirme la bonne réception du jeu Wii-U "Xenoblade X" vendu par notre hôte, bien emballé et conforme à la description.
Message édité par stephenD le 18-10-2022 à 17:08:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je t'en prie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
meilleuir Transactions (25) | Bayonetta reçu |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Quel splendide matos. Je suis arrivé le lendemain... J'espère en trouver une comme ça. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |