| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:34:16 ![]() ![]() |
Maxistyle Transactions (89) |
|
rogplayer Transactions (6) | Dailyght c'est frais paypal compris ? |
Maxistyle Transactions (89) | Les payement ce font via frais pour l'acheteur ( Entre proche ) |
rogplayer Transactions (6) | d'accord je risque de recevoir un paiement paypal dans la soirée donc je te tiens au jus comme ça j'éviterais les frais ^^ |
Maxistyle Transactions (89) | Aucun problème |
Maxistyle Transactions (89) | Exact, thanks pour la precision nenezz |
Maxistyle Transactions (89) | Ah ba tous dépend des banque alors x) |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:56:18 ![]() ![]() |
|
|
florian57600 Transactions (11) | Salut, donc tu ne prend pas les virements qui font moins de 20€ ? |
Maxistyle Transactions (89) | Si si, juste que j'ai pas changer le topic x) |
florian57600 Transactions (11) | Ah oui je vois, surtout que c'était juste pour GTA complete pack mais comme j'ai pas Paypal c'est un peu la galère |
Maxistyle Transactions (89) | Ba éventuellement si ça t'arrange ça me dérange pas plus que ça non plus |
|
cecelamitraille Transactions (61) | hello,
--------------- Mon Feed |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Maxistyle Transactions (89) | cecelamitraille > Exacte j'ai completement zappé jsuis désolé ^^" |
FavienDesBois Love from Gallifrey, boys.Transactions (0) | Hey! Tu aurais en stock du Skyrim édition légendaire?
|
odon4 Transactions (17) |
Maxistyle Transactions (89) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Maxistyle le 07-05-2014 à 10:15:04 |
cecelamitraille Transactions (61) | oki merci pour le retour --------------- Mon Feed |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
rogplayer Transactions (6) | Dit tu peux m'expliquer un peux le truc de tes pack |
Maxistyle Transactions (89) | Calagan > Actuellement me reste une seul copie en special édition, plus de stock pour la classic, mais jpense en avoir quelque une avant là fin de semaine |
rogplayer Transactions (6) | Ah oui je comprend j'avais jamais fais attention qu'il y avait cette option sur steam et par exemple naruto il est a combien ? |
iparmenioni Transactions (3) | je t'ai pm pour une clef AoM |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Maxistyle Transactions (89) | Rog > Naruto est à 20€ actuellement, je te conseille plus de partir du coté des sites de clés il est moin chère me semble.
|
CCyril2 Transactions (13) | Je prends la clé Watchdog spéciale, à ton prix, par Paypal |
rogplayer Transactions (6) | oué les sites clés du style g2a j'ai pas confiance |
Powerslime Transactions (4) | Acheté AoM et bien reçu, merci ! |
Maxistyle Transactions (89) | Ccyril > Code promo venant de Nvidia, je t'envoie là procédure via mp avec la clé, mais c'est bien à rentrer sur uplay ouep ( ubishop ) |
--------------- Waterbox |
Maxistyle Transactions (89) | Calagan > J Message édité par Maxistyle le 08-05-2014 à 19:29:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | interstellar marine: 0.00001€ c'est encore trop cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maxistyle Transactions (89) | Calagan > J'ai edit le post, autant pour moi c'étais une special que je vais avoir x) ( +mp )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |