Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Jeux de role en douceur : NeverWinter - AshronC2 .... ou j'sais pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux de role en douceur : NeverWinter - AshronC2 .... ou j'sais pas ?

n°1031235
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

bon j'ai essayé Morrowind j'ai bien accroché pendant 2 semaines et puis c devenu le bordel trop de quetes ds tout les sens ... je savait meme plus ce que je devait faire ds le jeu !!!
 
La je viens d'acheter neverwinter night et j'ai peur a nouveau de m'investir pour tomber sur la meme decepetion !!! dois-je le changer pour un autre ou pas ?
 
je precise que je voudrait jouer en cooperatif avec ma femme ? never est le bon choix (je peux encore le chager a la fnac) ?
 
un truc lourd dingue aussi c le nombre trop elevé de point de si et de ca ds morrowind y'avait vraiment trop de truc a gerer !!!
y'a pas plus simple ??
 
 idem les combats etaient certes style fps (ca c'etait cool ) mais vraiment pas precis du tout !!!
 
voili voilou !!!
 
Merci de votre eclairement, je ne suis pas un pur roliste !!!


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

n°1031254
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 12:14:38  profilanswer
 

cool tu doit avoir tous plein d'oseille pour te payer 2 abonnements au jeux en ligne  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°1031261
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 12:16:24  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cool tu doit avoir tous plein d'oseille pour te payer 2 abonnements au jeux en ligne  :heink:  


 
je ne suis pas encore abonné !!!
 
je demande juste quel jeu choisir sachant que j'odre aussi les exterieur (superpour ca morrowind !!)


---------------
FFFF
n°1031655
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 15:30:07  profilanswer
 

Citation :

cool tu doit avoir tous plein d'oseille pour te payer 2 abonnements au jeux en ligne  :heink:

 
 
Pour payer 2 abonnements multi?? Neverwinter c payant sur le net?
 
en passant j'ai une question a propos de neverwinter : il parait que c'est assez limite en armes et armures differentes, et qu'on a vite fait le tour des equipements. C'est vrai ca?
 
 
 
HS : comment on fait pour quoter avec le nom de l'auteur? (xxx a ecrit)


Message édité par itoine le 12-01-2003 à 15:32:39
n°1031675
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

NWN c'est pas payant pour le net
 
pour répondre précisément à un gars, tu as une icône avec une p'tite lettre et une flèche rouge au-dessus de son message, clique dessus (tu as "répondre à" qui s'affiche en popup si tu laisse le curseur dessus)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1031676
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:34:50  profilanswer
 

euh NVW spa payant   :heink:


Message édité par Krixoff le 12-01-2003 à 15:34:54
n°1031792
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 16:18:05  profilanswer
 

vos reponses sont hyper cool .. sauf quelles repondent pas trop a ma question !!! :(


---------------
FFFF
n°1031843
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 16:37:05  profilanswer
 

Pour les mmorpgs tu peux essayer n'importe lequel pour te faire une idée, on aime ou on deteste c'est selon. Evidement si t'as deux pcs avec acces internet, et si tu payes deux abos, tu peux bien sur jouer en coop avec qui tu voudras.
 
NWN n'est pas un mmorpg, bien qu'il soit multijoueur et jouable sur le net; il n'y a pas d'abonnement. Tu peux aussi y jouer en coop.
 
 
Les mmorpgs c'est pas vraiment compliqué; il n'y a pas de quetes dans tous les sens comme dans morrowind. On apprends à jouer à un mmorpg en se faisant des potes online qui t'apprennent tout ce qu'il y a à savoir. Ensuite on passe son temps à leveler en faisant des choses répétitives et inintéréssantes  [:boidleau] ; dans certains mmorpgs il y a même un prétexte pour atteindre les hauts niveau. Dans camelot le R vs R devient accessible pour les hauts niveaux; enfin bon j'ai pas au la patience d'en arriver là, le leveling m'a lassé bien avant le niveau 25.
 
Les combats dans les mmorpgs ne demandent pas de viser; tu désigne la cible et tu passes en mode agressif, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Evidement il y a des subtilités, tu choisis les sorts que tu veux lancer, les items à utiliser, etc.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1031972
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

Pour les mmorpgs tu peux essayer n'importe lequel pour te faire une idée, on aime ou on deteste c'est selon. Evidement si t'as deux pcs avec acces internet, et si tu payes deux abos, tu peux bien sur jouer en coop avec qui tu voudras.
 
NWN n'est pas un mmorpg, bien qu'il soit multijoueur et jouable sur le net; il n'y a pas d'abonnement. Tu peux aussi y jouer en coop.
 
 
Les mmorpgs c'est pas vraiment compliqué; il n'y a pas de quetes dans tous les sens comme dans morrowind. On apprends à jouer à un mmorpg en se faisant des potes online qui t'apprennent tout ce qu'il y a à savoir. Ensuite on passe son temps à leveler en faisant des choses répétitives et inintéréssantes  [:boidleau] ; dans certains mmorpgs il y a même un prétexte pour atteindre les hauts niveau. Dans camelot le R vs R devient accessible pour les hauts niveaux; enfin bon j'ai pas au la patience d'en arriver là, le leveling m'a lassé bien avant le niveau 25.
 
Les combats dans les mmorpgs ne demandent pas de viser; tu désigne la cible et tu passes en mode agressif, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Evidement il y a des subtilités, tu choisis les sorts que tu veux lancer, les items à utiliser, etc.


 
donc du levelling et c tout ????
 
non attends serieux .... des jeux comme baldur (je l'ai pas encore essayer ..il est acheté mais pas jouer :d), neverwinter .... le seul but pour avancer c EXP ++ EXP ++ et c tout ?
 
ou est l'aventure la quetes , le visuel ?


---------------
FFFF
n°1031991
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 17:40:07  profilanswer
 

pour BG, tu as aussi le scénar qui est là, c'est pas que du leveling :) et le visuel comme tu dit est vraiment excellent :)
 
moi perso, NWN, je le compare plus à Diablo qu'à BG
 
un truc, trop souvent les "jdr" sur le net ne ressemblent qu'à du bourrinage puisque pas de réel scénar derrière
 
sauf si tu tombes sur un très bon MJ pour NWN, mais sinon, bah, c'est du hack&slash


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 17:40:07  profilanswer
 

n°1031995
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 17:41:51  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
donc du levelling et c tout ????
 
non attends serieux .... des jeux comme baldur (je l'ai pas encore essayer ..il est acheté mais pas jouer :d), neverwinter .... le seul but pour avancer c EXP ++ EXP ++ et c tout ?
 
ou est l'aventure la quetes , le visuel ?


 
NWN est a part, c'est pas un mmorpg. Pour les autres, c'est principalement du leveling répétitif et casse couilles.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1033936
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 17:29:42  profilanswer
 

Les MMORPG cest dur de donner un avis...je pense que Anarchy online y a 7 jours dessais gratuit en telechargeant le jeux puis ensuite tu dois acheter la licence... sinon  y a Asheron call2, que je viens de macheter et qui ne mamuse pas, mais alors vraiment pas du tout :sweat: ... SI jamais je pourrais te le vendre :/ par contre il est Magnifique...
Y a Gothic2 qui devrait pas tarder a sortir et qui pourrait etre sympa aussi http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 23020.html

n°1033957
LAU

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 17:46:54  profilanswer
 

te conseille Anarchy Online
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Jeux de role en douceur : NeverWinter - AshronC2 .... ou j'sais pas ?

 

Sujets relatifs
Video au format *.ROQ dans certains jeux...X-box et jeux en version Française : je suis frustré
les soldes de fou au BHV !!!!! [ jeux PS2 ] explications !!!ou trouver un site pour avoir des jacquettes de jeux
Ah kan la sorties des prochains bons jeux PC ??CD KEY neverwinter night
Les jeux les plus funs à 2 sur 16/32 bits ??Des jeux de rôles en 2003 sur PC ?
VDS Jeux PS2 et PC VFje suis une burne en jeux réseaux. besoin qq conseils
Plus de sujets relatifs à : Jeux de role en douceur : NeverWinter - AshronC2 .... ou j'sais pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR