Hello, Je vends pas mal de chose uniquement en version Japonaise, ces jeux sont pour la plupar dans un excelent etat et pour certain voir Neuf !! ps: si vous souhaiter d'autre photo n'hesiter pas a demander Je cherche uniquement a la vente est pas d'echange possible Voici ma ptite liste Dreamcast: -Berserk (aucune rayure) 30 fdpin Game Boy: -Hunter X Hunter (complet, TBE) 20 Famicom: -Dragon ball Z III (Neuf !!) 25 Super Famicom: -Dragon Ball Z 2 (complet, un peu abimer) 20 -Final Fantasy V (complet, TBE)x2 15 -Final Fantasy VI (complet, TBE) 25 possibiliter en main propre sur Paris
salut, ta une photo de -StarFox Beta 2 (loose) ?
oui mais je prefere ne pas la mettre je sais meme pas si j'ai le droit de vendre ca ?? etan donner que c'est une beta
ben sui curieu de savoir ou tu l as eu
a ca c'est une autre histoire
up
Combien pour le Dragon ball Z Datack et les famicons disk fdpin ??
le DBZ Datack est deja vendu normalement et les jeux Famicom Disk 25fdpin
-F1 Race -Volley Ball -zelda 1 -Ultraman -super mario bross 2 C bien ca ?? Pq ya un jeu de foot et 2 mario sur la photo ??
Voila une meilleur image ou on voie les titre des jeux http://kogami.free.fr/Photo/Vente/ [...] 0Disk1.JPG
Tu as les jacquettes et livret de chaque jeu ?? Peux tu me faire un photo de tout les jeux avec leur jacquette ? merci
nan je nest que ce que je tai montrer sur la photo, j'ai des jaquete qui ne coresponde pas au jeux ex les 2 mario
Ah c'est bien domage Bon je passe pour le moment .