|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | !! Mise à jour 03 mars 2010 !!
Message édité par pichamelu le 03-03-2010 à 11:21:36 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:02:01 |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
azertologue Transactions (0) | Salut !
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Salut, je te prend shenmue 1&2 en jap (avec cd de musique) soul calibur en jap et en pal fr, le kit vibration neuf en boîte et le vmu neuf en boîte le tout pour 83 euro fdpin Message édité par safri_duo le 15-05-2009 à 09:06:55 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
aioka Transactions (112) | Peux-tu s'il te plait préciser où tu es pour du main propre ?
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | azetologue, sfri_duo et aioka : c'est noté et réservé, j'édite ce soir, on voit pour les détails.
--------------- Mon Feed-Back |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut tu acceptes paypal ? combien fdi le zelda gamecube stp ?
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut interessé par shadow sur PS2 et vagrant story. peut etre meme pas un G&W zelda si tu en a un edit et peut etre le gargoyles quest sur GB aussi photos possibles ? Message édité par kord007 le 15-05-2009 à 15:49:29 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
aioka Transactions (112) | On va voir. Je suis intéressé mais peut-on avoir des photos ?
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:59:33 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Photos demandées en une fois... 'tain, j'hallucine quand je vois l'état dans lequel j'ai gardé la gameboy... Je devrais la vendre plus cher. J'ai même retrouvé le cable link
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | pinaise les G&W Message édité par Drfunkenstein le 15-05-2009 à 23:29:16 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Petite info : Shadow of the colossus est comme neuf, nickel, Vagrant a bien quelques micro rayures, mais il est très propre.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Hello pichamelu,
Message cité 3 fois Message édité par finker le 18-05-2009 à 11:06:45 --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
Lamya Transactions (0) |
|
Lamya Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | non, non, le clavier n'est pas sur la photo, je l'ai oublié. Je fais la photo ce soir! --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Ce clavier, je comptais le donner à un des forumeurs qui me prend nornalement toute ma collec' JAP GC. A lui de voir... sinon, on en discute! --------------- Mon Feed-Back |
Lamya Transactions (0) |
Message édité par Lamya le 18-05-2009 à 14:20:46 |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) |
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2009 à 16:55:51 salut Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 17:34:44 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Pour le compte Steam, je me renseigne... J'ai pas le droit de le vendre, mais si je le donne et que le vends les jeux (car les jeux sont physiques eux). Mais bon, sinon tant pis, je ne sais pas trop quelle est la loi en la matière.
pichamelu I got gameTransactions (24) | Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, je ne peux plus écrire à Safri_duo alors qu'on est en pleine transaction, il m'a mis en "ignore list". erreur de manip'? --------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oui erreur de manip --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) |
Madypinky Transactions (0) | Plop,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 09:32:10 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'attend de tes news pichamelu --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Je garde mes G&W et, pour l'instant, je retire la partie PC, car c'est la partie console que je souhaite vendre le plus vite.
Madypinky Transactions (0) | Vu l'état du dragon quest c'est vrai que je m'attendais plus à du 30fdpin.
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Allez Vendu.
Message édité par pichamelu le 20-05-2009 à 14:57:38 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | enfin vilain je m'entends, par rapport à mes critères Message édité par pichamelu le 20-05-2009 à 15:10:29 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] xbox 360 hdmi falcon 175w lecteur liteon flashé | [VDS] Onimusha Warlords PS2 |
[VDS]Vendu | [VDS] little big planet et wwe legends neuf ps3 |
[VDS-ECH] Ps3 60go+jeu+accessiores | [VDS] Ds lite blanche avec 6 jeux et 2 stylets |
[ACH] manette xbox360 sans fil | [vds]Jeux et accessoires PS1 - Jeux GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 |