|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Jeux game cube |
flod27 Transactions (0) |
Message édité par flod27 le 25-09-2008 à 16:32:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 05:17:14 |
romain29 Transactions (0) | Slt! 40 la console tu en dit quoi?
|
satriani77 Transactions (0) | Il va te rire au nez... déjà que tu fais des propositions à 50 euros à tous les autres, et lui tu essayes encore de le dégommer |
romain29 Transactions (0) | Bien qu'il me degomme, s'il dit non je vais pas pleuré, moi jai besoin dune console c'est tout dsl l' ami |
romain29 Transactions (0) | C'est pour joué a tourist throphy apres je la revends |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Intéressé par la GC et sa carte si vente séparée. quelle couleur ? boite notice, câbles et manette vendue avec avec ? |
flod27 Transactions (0) | désolé je ne vends pas en séparé je vends chaque console avec ses jeux, boites , notices etc... en parfait état.
|
boubou13100 Transactions (1) | salut quelle vzersion la PS2 ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flod27 Transactions (0) | la normal , pas la nouvelle version plus petite mais bon ca reste une console de salon ... |
boubou13100 Transactions (1) | numero de serie derriere stp --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:23:44 |
flod27 Transactions (0) | Rohhh qu'est ce que tu ne me fait pas faire a cette heure....voili voilou: s01 2275625-F |
boubou13100 Transactions (1) | non spa ca ^^ ca ressemble à SCPH-XXXXX ^^
Message édité par boubou13100 le 12-12-2006 à 22:49:24 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flod27 Transactions (0) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | eye toys play (avec cam) et Singstar (avec 2micro) |
boubou13100 Transactions (1) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flod27 Transactions (0) | je me répete... je ne vends pas les jeux en séparés. |
flod27 Transactions (0) | up... j'ai peut etre un plan pour la ps2 donc les jeux seront peut etre vendu en séparés mais pas un par un afin d'éviter des frais de port inutile |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | eye toys play (avec cam) et Singstar (avec 2micro)
|
flod27 Transactions (0) | je vous tiendrais au courant apres les fêtes, si je vends les jeux en séparés. désolé |
senzo Transactions (7) | Tu vendrai mario kart a part? tu es sur paris? Cest pour noel cad demain |
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | vendu ? |
flod27 Transactions (0) | non toujours pas vendu le prix des lots peut etre discutté dans la limite du raisonnable |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
flod27 Transactions (0) | désolé je veux vendre le lot pour éviter de trop perdre en frais de port, c'est pas chere le lot pour des heures sur de bons jeux en plus |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
flod27 Transactions (0) | Merci et je te recontact si j'ai tout de meme un preneur pour le reste |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ok, mais ça dépendra aussi du prix que tu proposeras. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | combien fdpin ? (sans tales of phantasia) |
Sir_burton Transactions (1) | interressé par tales of symphonia, soulcalibur et mario tennis par la poste si prix interressant |
flod27 Transactions (0) | up |
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | 60 fdpin pour la console, manette, carte mémoire, et zelda.... |
flod27 Transactions (0) | 90in avec console+accessoires+zelda+worm3d |
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | arg...le pb c'est que worms 3D ne m'interesse pas...70 fdpin pour ma propal du dessus... |
flod27 Transactions (0) | désolé mais je calcul pour rentré dans mes frais en séparé...
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | tu est d'où ? (pour voir si eventuellement y'a moyen de faire du MP) |
flod27 Transactions (0) | je suis dans le 85 a 30min de nantes et 40 de la roche sur yon |
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | ah ok, MP pas possible, je suis de Lyon.. |
flod27 Transactions (0) | lol oui ca va etre chaud |
flod27 Transactions (0) | up |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | Gamecube
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |