tales doit partir cette semaine, donc sur Gamecube, il ne me reste que soul calibur2.
Il s'agit de la ps2 pas la petite mais bon les jeux tournent pareil .
150 avec un paquet de jeux et accessoire
pour le lot ps2 je vends uniquement le lot car je préfere vendre le tout a 150 avec une console et jeux sinon je vais galérer a vendre certains jeux et peut etre meme la console seule..
heu la date d'achat je irais 4ans a peu pres il ne s'agit pas de la version ammaigri .
150 avec tout plein de jeux, libre a toi de les revendre par la suite si tu le souhaite
tu ne veux pas les jeux avec?
150 le tout!! c'est vraiment pas cher ensuite tu peux faire des echanges avec les jeux qui ne te plaisent pas
car a revendre en magasin ca sera minable , il n'y a que les echanges de valable
Ouiiiinnn non je compte vraiment vendre le lot car ca m'embete de vendre un jeux alors que la moitié sera en frais de port..
50 une ps2 en bon etat evec 13 jeux et accessoires c'est quand meme super intéréssant...
apres demain quoi.. Ok ca marche mais bon apres on laisse l'affair ecar en attendant ca prends la poussiere :S.
Up il reste méga pack Ps2 avec tout plein de jeux a 150 a saisir.
Le jeux soul calibur2 sur gamecube et quelques babioles a lire en premeire page
tu rigole?
ton colis est pret depuis un bout de temps et je te l'ai reservé depusi + d'1 mois. donc ca sera les 2 jeux ou rien, j'ai loupé 2 ventes. c'est déja bien que je te l'ai reservé aussi longtemps