|
Auteur | Sujet : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |
---|
paulo-53 Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:30:31 ![]() ![]() |
momoallstar Transactions (0) | Une DS lite neuve vos 129 euro neuf ! A republique propal a 90 euro ! SI ok MP moi ! |
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
amiboshi HatredTransactions (0) | MAJ, je cherche un adaptateur pour manette ps1 / ps2 -> pc --------------- Mes ventes en hardware Ici |
kasper13 Transactions (0) | Salut, |
kasper13 Transactions (0) | interessé ou pas??? |
Message édité par amiboshi le 13-09-2007 à 22:36:42 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
kasper13 Transactions (0) | sinon tu me proposes combien pr l'adaptateur manette ps1/ps2 => pc en excellente état quasiment jamais utilisé??? |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:39:34 ![]() ![]() |
kasper13 Transactions (0) | excuse mais c'est parce qu'on me la déja fais aussi donc je pensais que je pouvais aussi le faire |
amiboshi HatredTransactions (0) | Rien du tout je ne veux pas faire de transaction avec quelqu'un d'aussi "dans l'urgence" (c'est pour ne pas être méchant) que toi. --------------- Mes ventes en hardware Ici |
kasper13 Transactions (0) | je ne suis pas dans l'urgence je veux juste savoir si t'es interessé et pour combien pour un adaptateur manette ps1-ps2 => pc, c'est tout c'était pas fais exprès, faut me comprendre |
kasper13 Transactions (0) | sinon je vends l'adaptateur 15€, ça te dis ??? |
kasper13 Transactions (0) | pffffffffff, rageux pauvre bitchounet, il va voir sa mamman pour le consoler, hein ???
|
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
Kanup Transactions (1) | Ok merci |
MIKY077 Transactions (0) | Une ps2 avec boite cable d'origine + carte 8mo + Eyetoy + 1manette + 25 jeux? |
amiboshi HatredTransactions (0) | A priori il y à trop de jeux pour moi, mais après tout dépend du prix que tu pratique --------------- Mes ventes en hardware Ici |
MIKY077 Transactions (0) | etat niquel, j'ai zapper mais j'ai meme le cable RGB je croix, muhh dison 170e c'est un bon prix non?
Message cité 1 fois Message édité par MIKY077 le 27-11-2007 à 12:56:36 |
Message édité par amiboshi le 27-11-2007 à 16:58:33 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
_XX_ Transactions (0) |
_XX_ Transactions (0) | Ca marche.
|
Kanup Transactions (1) |
Kanup Transactions (1) | ? |
Kanup Transactions (1) | Ok bonne chance pour ta ps2 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (0) | Bonjour, que recherches tu exactement ? Des jeux uniquement ou la console aussi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeu PSP Midnight Club 3 US | [Vends] Virtual boy nintendo console en boite + 2 jeux +... |
[VDS] Worms Open Warfare PSP | jeux fifa 2006 |
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu) | [VENTE] Offre Spéciale !!! Jeux Dreamcast - Saturn - SuperNes - DVD |
[VDS]Play2 V7 prob bloc optique | [VDS] Lot de 6 jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |