|
Auteur | Sujet : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |
---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:16:38 ![]() ![]() |
japan_x Transactions (0) | ma DS est pratiquement neuve et tres peu servi écran sans aucunes rayures et le r4 aussi fourni avec l'adaptateur micro sd (j'ai aussi un micro sd 1 Go sandisk fournie avec le r4 ^^) 140€ |
japan_x Transactions (0) | je precise qu'il y a une sacoche de transport Big Ben fournie que j'ai acheter 10€ mais elle est dans le lot ^^ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pour mon offre, c'est en mains propres.
|
japan_x Transactions (0) | moi c'est tt compris |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | LoL on peut aller loin comme ca, pour ma part je vais m'arrété la. |
amiboshi HatredTransactions (0) | --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Yakumo69 Transactions (1) | Salut pour toi j'ai R4 (ou m3 simply) + microsd 1 go kingston Japan
|
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si je te fais ma ds lite noir + accessoires + browser ds pour 120€ et bf2142 ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:29:33 ![]() ![]() |
amiboshi HatredTransactions (0) | C'est pareil --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | La le browser c'était cadeau lol, tu peux l'enlever mais cela reviens au même... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ds lite noir + accessoires: 120e + bf2142... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ma derniere offre, en esperant que ca t'interesse sinon je laisserai tombé ^^:
|
amiboshi HatredTransactions (0) | Euh, c'est pas que, mais tu sais que pour 130€ on en trouve avec garantie, non flashé, en parfait état à micromania ( me semble que c'est 130€ --------------- Mes ventes en hardware Ici |
japan_x Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ma ds lite est en parfait état et est garantie jusqu'au 01/09/07, elle est flashé, mais on peut l'enlever.
|
floo_w Transactions (2) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
amiboshi HatredTransactions (0) | up MAJ, je viens d'acheter une NDS noir avec un M3 DS simply ( juste pour le M3 à vrai dire) donc je revends la NDS lite noir, ou j'échange contre une NDS lite ROSE ! --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
Message édité par amiboshi le 15-07-2007 à 19:40:01 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Mwai Transactions (2) | Il faut que je regarde, mais je crois qu'il n'y a plus de garantie.Je l'ai acheter sur ce forum.Les photos vont suivre demain. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Intéressé par la DS Lite noire à 100€ sur Montgallet. --------------- Place your smart quote here. |
Message édité par amiboshi le 16-07-2007 à 17:24:51 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | salut je suis preneur pour 110e Message édité par dilon le 16-07-2007 à 18:36:43 |
Mwai Transactions (2) | Je suis preneur de la DS lite a ton prix ! |
amiboshi HatredTransactions (0) | Normalement je récupère la facture se soir (merci micromania --------------- Mes ventes en hardware Ici |
paulo-53 Transactions (8) | Mince... grilled.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
paulo-53 Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeu PSP Midnight Club 3 US | [Vends] Virtual boy nintendo console en boite + 2 jeux +... |
[VDS] Worms Open Warfare PSP | jeux fifa 2006 |
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu) | [VENTE] Offre Spéciale !!! Jeux Dreamcast - Saturn - SuperNes - DVD |
[VDS]Play2 V7 prob bloc optique | [VDS] Lot de 6 jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |