Je met en vente 4 jeux ps3,tous sont en tres bonnes etat,aucune rayure mis a pars soldier of fortune qui en a une toute petite ,l'enssembles fonctionnes parfaitement.
soldier of fortune payback : 25 euro
Timeshift : 20 euro
Uncharted : 18 euro
Dragon ball Z bust limit : 35 euro reserver a ficao
Tout mes prix sont fdpin,envoie en colissimo et pour le main propre c'est sur angers (maine et loire).
est-ce que tu passeras parfois sur laval (53) ?
si un jour t'as prévu d'y aller, je serais intéressé par uncharted à 15€ (tu vas te ruiner en colissimo , même en lettre max 2 c'est 4.15€)
version fr au fait ?
Oui version fr,sinon pour l'envoie j'ai modifier mon annonce,je vais privilégier en colissimo si il y a lot,uncharted je l'es baisser a 18 au lieu de 20 euro in,je pense que c'est un tres bon prix et non je ne passe pas par laval
Oui version fr,sinon pour l'envoie j'ai modifier mon annonce,je vais privilégier en colissimo si il y a lot,uncharted je l'es baisser a 18 au lieu de 20 euro in,je pense que c'est un tres bon prix et non je ne passe pas par laval
dommage, mais merci pour la réponse et c'est vrai c'est un très bon prix pour uncharted, mais j'ai pas confiance en la poste pour les envois normaux (moi j'envoi qu'en lettre max 2 à 4.15€ ou colissimo à 5.18 je crois)
Salut Zigzag,
pour le mp pour Uncharted, tu le fais dans quelle(s) région ? Moi, j'habite sur Evreux (...) mais je bosse sur St Quentin en Yvelines ...
Au pire, je suis preneur à 18 € fdpin ...
Eric.
Je suis d'angers (maine et loire) uncharted est toujours dispo pas de nouvelle de neojfk,rikoriko ok par la poste,je te mp.
Dav4u il est a toi si desistement de rikoriko.