| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach][Vds] Jeux ps3 [Estim] Jeux neo geo [Vds] Figurines death note Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ach][Vds] Jeux ps3 [Estim] Jeux neo geo [Vds] Figurines death note |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Salut,
Message édité par nekojita le 25-08-2008 à 14:46:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Mets la balise [ECH] dans ton titre pour respecter les règles. |
fredeejay Transactions (19) | slt tu a burnout paradise jap et tu l'echange contre un pal ??? ces ca
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | fredeejay: oui voila, j'aimerais si possivle l7echanger contre un pal, ou bien echanger battle fantasia contre burnout pal (ou us, n'importe, a vrai dire je serais meme plus interesse par de l'us) |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up |
fredeejay Transactions (19) | ok merci moi ces la version pal
Message édité par fredeejay le 07-07-2008 à 11:29:31 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | oui c'est bien moi.
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 11:10:03 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Lut
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | salut, burnout est en japonais, avec de temps en temps de l'anglais.
|
king66 Super MerguezTransactions (2) | Salut, j'ai un bon lot pour toi J'ai FF 12 premiere édition PAL ( la notice est un peu abimée par contre, j'ai renversé du coca dessus Je te fais le lot à 80 € FDPI en colissimo R2, assuré à hauteur de 100€, voilà Message édité par king66 le 19-07-2008 à 20:06:36 |
alex du 60 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
alex du 60 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
V-D-B Transactions (0) | salut :
--------------- !...!...! |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up, et desole du retard.. |
montana-du-60 Transactions (1) | Salut , tu mettrait combien pour assassin's creed ? |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | bah je sais pas vraiment, en quel etat, quelle version, est ce que quelque chose t'interesserait a l'echange...? |
montana-du-60 Transactions (1) | En bon état , version normale , et je ne vois rien qui m'intéresse en échange désolé |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | ok. Bref, donne moi un prix, puisque c'est de toutes facons au vendeur de donner son prix.. |
montana-du-60 Transactions (1) | Je dirais 35€ fdpin en collissimo ... Message édité par montana-du-60 le 30-07-2008 à 22:28:43 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | hum dsl, trop cher pour moi |
montana-du-60 Transactions (1) | Bah alors dit moi a combien tu le voulais (j'en avait vu un a 40€ c'est pour ca que j'ai mis ce prix |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | ca peut m'interesser eventuellement!Tout est complet en bon etat? 70euros fdpout ou fdpin? |
moruk93 Transactions (0) | slt j ai un top spin si sa t interresse quasi neuf/complet |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | tout est complet, juste qq autocollants sur la guitare ...
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | moruk: ah? tu le fais a combien fdpin?
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | non, rien ne m'intéresse dans tes échanges ...
|
moruk93 Transactions (0) | 42 euro + 4,15fdp sa devrai le faire il est pratiquement neuf Message édité par moruk93 le 06-08-2008 à 21:37:02 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | moruk: 45e in? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach][Vds] Jeux ps3 [Estim] Jeux neo geo [Vds] Figurines death note| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH]wii toute neuve + 3 jeux contre wii pucer | FIN |
| [VDS] Call Of Duty 4 (PS3) | [ACH/RP] Console Wii |
| [ACH] Câble péritél avancé pour Xbox (optique) | [ACH] Jeux PS3 (MGS4, Bourne...) |
| [ACH]saturn jap HS mais belle coque | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach][Vds] Jeux ps3 [Estim] Jeux neo geo [Vds] Figurines death note | |