Reprise du message précédent :Up
Bonjour Dans quel état sont les jeux wii (boitier et cd)? Sont-il en vf ? Combien pour le lot en mp ? A+
Bon etat general tous en vf a priori mais je verifie au cas ou
up
En france le jeux ne s'appelle pas grand slam tennis. Les écrans sont quand même en français ? Sinon combien pour le lot des 6 jeux WII ?
re5 vendu ? interressé si pas vendu à 20 euros. je suis sur paris
Zoumaz je t ai mp une offre. supremeleroy ok a 20 pour RE 5 mais dans ce ca sur la defense / pt de neuilly
[quotemsg=6705199,46,180313]Zoumaz je t ai mp une offre. Je vois rien dans ma boite.
Zoumaz je t ai relance des fois que ca fasse apparaitre mon message dans ta boite
Sinon mp moi
le zelda pour wii est toujours dispo ? c'est bien le twilight princess ? Ton prix avec les frais de port ?
C'est en cours de négo les jeux wii là je te préviens au cas où
Je te propose 30€ pour table tennis, COD 4 et Pure. En Mp sur paris de preference.
30 au lieu de 40 € ... mon prix ferme pour ce lot sera 35 € si ça te va passe en mp pour les détails.
Up
Bon si désistement tout ça il y a, je suis chaud pour tes deux Guitar Hero + Call of Duty 4.
Je rappelle que si désistement sur GH Metallica, je suis deuz' :-P
no c moi
intérressé par resident evil 5 en échange contre un mini clavier ps3 ?
Bon je te prends que le CoD4 GOTY alors. Je suis prêt à t'envoyer un chèque, j'attends que tu débarques sur ton topic lordy.
GH Metallica n'est plus dispo, j'ai déjà envoyé le chèque
Vendu à p3yo mais pour rappel les ventes sur HFR doivent se déclarer sur le topic pas en privé donc après p3yo c'était moi qui était le 2e acheteur.
Guitar hero metallica + assassin s creed pour puyo ! Gh World tour dispo , Cod 4 si pas de nouvelles de piccolo je te le vends Lorddjidane 20€ en mp.
Euh du coup lorddjidane gh wormd tour est dispo ...
Euh du coup lorddjidane gh world tour est dispo ... Et Reside t Evil 5 aussi
peux tu me réserver res5 ? qqn va m'acheter mon mini clavier et avec l'arrgent je t'achete res5 tu peux attendre 3 4 jours ? et je le prends a 25 in c'est bien une version fr ?
Re5 ok 25 en mp si envoi compter les frais d envoi. Il me semble que c est version UK avec tout en francais je verifie quand je rentre de vacances mercredi, donc pas de soucis pour les 3-4 jours.
ah si c'est une version uk je prends pas, j'en cherche une entièrement en fr
Ok je verifie et te dis
Moi si c'est pour avoir qu'un GH, bof, donc uniquement le CoD4 stp (en attendant les news). Check aussi les frais d'envoi, je suis sur Grenoble.
Je t'avais MP Vendredi. C ok pour moi pour les 3 jeux. Passe en MP.
Ok donc 35 pour cod4 pure et table tennis. On voit en prive pour la transaction. Gh World tour dispo donc hesite pas lorddjidane
Non merci, si ce n'est pour qu'un jeu je ne suis pas intéressé.
Ok
re5 est un uk ou pas ? a mince tu rentre chez toi mercredi ^^ désolé j'aurai la réponse demain