|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]/[ECH] DS Lite+accs, Gamecube Edition Resident Evil 4+accs |
zoowy Transactions (0) | DS Lite blanche en bon état bien entretenue, charnière droite victime d'une petite fissure,protèges écrans belkin, Housse nintendo officielle pour DS,boite d'origine. et de nouvelles photos avec Zelda : ICI Message édité par zoowy le 08-11-2009 à 16:48:14 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:39:58 |
zoowy Transactions (0) | up |
olpetit Transactions (0) |
zoowy Transactions (0) | et voila Message édité par zoowy le 24-10-2009 à 22:16:36 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | up --------------- I usually only break the G-string |
XJapanDreamX Transactions (0) | Salut , |
zoowy Transactions (0) | salut,
|
XJapanDreamX Transactions (0) | Ok tampis je pace mon tour car je la cherche etat " mint".
|
scalap Transactions (7) | salut, intéressé par la gamecube si la console est complete.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 07:19:09 |
|
demo203 Transactions (0) | hello, vendrais-tu par hasard la housse de la ds à part ? |
zoowy Transactions (0) | salut. Euh, si tu es de Cergy oui, sinon non ca serait trop chiant pour si peu |
menuetto Transactions (0) | Salut, intéressé par la GameCube et ses jeux. Tu peux faire une photo de tout le lot (avec manette, câbles...)? |
mykal75 Transactions (0) | Peux tu refaire la meme photo de la craquelure sur la meme table et avec ton pseudo a coté stp.
|
Squall-707 Transactions (0) | pk ? |
zoowy Transactions (0) | bon je vais faire une séance photo pour tout le monde, de la GC en photo, du disque de zelda en photo, de la craquelure...ah non désolé la DS est chez moi et la jsuis en repos en lorraine, donc tu te contentera de celle déjà faite mykal75. Et comme le demande Squall 707, pourquoi referais je la même photo? |
zoowy Transactions (0) | Voila MAJ du topic |
Squall-707 Transactions (0) | tu te déplace jusque ou en raison parisienne
|
Squall-707 Transactions (0) | ... j'espert quel est toujours en vente |
zoowy Transactions (0) | RP j'ai pas de carte orange donc je peux pas bouger de Cergy! Je peux prendre ma voiture pour poit de rendez vous proche de Cergy (Pontoise, Herblay Franconville etc)
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Salut
--------------- feedback nico_pm |
zoowy Transactions (0) | ca change qu'il faut pas l'ouvrir ou la fermer comme une brute (eviter de la confier a un gosse du coup)
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
zoowy Transactions (0) | boite (sans le carton interne qui mettait tout bien a sa place) chargeur stylet, stylet de rechange, stylet pouce, et notice.
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | J'en parle quand meme a madame ce soir (c'est pour elle) mais sa devrait le faire
zoowy Transactions (0) | c'est une housse nintendo DS rouge (pas DS lite), donc elle est grosse avec pas mal de mousse dedans (elle ressemble un peu a ca: http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg ) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Bon ben non en fait
zoowy Transactions (0) | comme tu veux
|
zoowy Transactions (0) | up pour la DS et la Gamecube |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
la fissure de la charniere de te ds, occasionne t'elle une quelconque différence a l'utilisation, ou est ce juste purement "esthetique" ? en gros l'ecran a t'il toujours une certaine fermeté dans l'ouverture et les deux fameux petits crans final sur la fin ? ou est'il devenu completement mou/libre a l'ouverture et perdu en fin de course sa position un peut relever ! c'est laborieux a expliquer, cette histoire Message édité par saian78 le 17-12-2009 à 20:39:35 |
|
didiman95 Transactions (1) | Intéressé par la ds à 65 en mp. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] 9 jeux X360 = Baisse à 50€ !! GTA4, GH4, GH5, Forza... | [VDS] Xbox 360 HDMI + 1 manette + 60 jeux |
[VDS] Blablabla. | [VDS] 4 jeux PS3 10/15 euros |
[VDS] Jeux X360 + DS Lite + DS | [RECH] Jeux DS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]/[ECH] DS Lite+accs, Gamecube Edition Resident Evil 4+accs |